Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 modele du mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




modele du mois Empty
MessageSujet: modele du mois   modele du mois Icon_minitimeLun Déc 27 2010, 13:39

j'aimerai faire ce modele mais les explications des poches et des manches semblent manquer - à vous lire merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modele du mois Empty
MessageSujet: Re: modele du mois   modele du mois Icon_minitimeLun Déc 27 2010, 13:52

berdoul a écrit:
j'aimerai faire ce modele mais les explications des poches et des manches semblent manquer - à vous lire merci d'avance
QUEL MODELE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modele du mois Empty
MessageSujet: modele du mois   modele du mois Icon_minitimeLun Déc 27 2010, 16:47

le odele de dec 2010 fiche 91
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

modele du mois Empty
MessageSujet: Re: modele du mois   modele du mois Icon_minitimeLun Déc 27 2010, 19:45

Le modèle de décembre est un gilet proposé par cheval blanc. Je ne mets pas forcément les explications sur le forum car le fil est vendu sur bouticafil ainsi que le catalogue. Les explications sont données dans le kit et le forum sert d'aide à celles qui ont acheté le kit car il permet de poser les questions nécessaires.
Ce modèle est actuellement réalisé par plusieurs et dans des coloris différents. Cela pourrait être bien d'ailleurs qu'on puisse voir le résultat avec les différents coloris.
Je réalise ce modèle et mets au fur et à mesure les explications sur le forum donc les manches viendront bientôt... mais c'est un modèle cheval blanc dont on trouve le kit sur bouticafil avec la fiche complète des explications :
http://www.bouticafil.com/collection-hiver-2010-decembre-2010-c-395_415.html
Le fil est superbe, je vous le conseille (laine et alpaga, tout doux). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Invité
Invité




modele du mois Empty
MessageSujet: modele du mois   modele du mois Icon_minitimeLun Déc 27 2010, 19:50

merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modele du mois Empty
MessageSujet: Re: modele du mois   modele du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modele du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage
» ROBE 18 OU 24 MOIS
» barboteuse 6 mois
» poncho de 18 mois a 2 ans
» pull 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: