Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une écharpe hyper-facile !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une écharpe hyper-facile !!! Empty
MessageSujet: Une écharpe hyper-facile !!!   Une écharpe hyper-facile !!! Icon_minitimeMar Oct 02 2007, 12:02

Une écharpe hyper-facile !!! 3110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une écharpe hyper-facile !!! Empty
MessageSujet: Re: Une écharpe hyper-facile !!!   Une écharpe hyper-facile !!! Icon_minitimeMar Oct 02 2007, 12:06

Voici une écharpe hyper-facile pour celles qui n'ont pas encore l'habitude du crochet :
-faire une chaînette de la longueur souhaitée
-1ier rg tout en brides ou doubles brides, selon vos goûts et la texture du fil (fin, épais, mousseux, poilu.....
-2ième rg 2 brides ou doubles brides dans chaque bride du rg précédent
-3 ième rg idem
et ainsi de suite jusqu'à l'obtention de la largeur voulue, et variable à l'infini quand aux textures et couleurs !

Bon crochet Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

Une écharpe hyper-facile !!! Empty
MessageSujet: Re: Une écharpe hyper-facile !!!   Une écharpe hyper-facile !!! Icon_minitimeJeu Oct 04 2007, 12:02

donc je me mets dans la bonne rubrique en voici deux parmis les 4 crochetées cette été du même model , c'est vraiement facil et rapide surtout pour des debutantes on ne vois pas les défauts .moi je les ai tricotées avec du fil fantaisie peluche et velourds mélangé , à 1 euro la pelotte dans les solderies .4 pelottes par écharppe je changeais à chaque tours de fils .Une écharpe hyper-facile !!! Huit_a11Une écharpe hyper-facile !!! Huit_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




Une écharpe hyper-facile !!! Empty
MessageSujet: Re: Une écharpe hyper-facile !!!   Une écharpe hyper-facile !!! Icon_minitimeJeu Oct 04 2007, 15:03

Superbes Mumu, elles donnent vraiment bien avec ce fil bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une écharpe hyper-facile !!! Empty
MessageSujet: echarpe   Une écharpe hyper-facile !!! Icon_minitimeDim Oct 07 2007, 21:01

merci pour la suggestion ca semble tres facile en effet et on peut la faire avec des laines de notre choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une écharpe hyper-facile !!! Empty
MessageSujet: Re: Une écharpe hyper-facile !!!   Une écharpe hyper-facile !!! Icon_minitimeDim Oct 07 2007, 21:28

Tout à fait, même avec des restes de laine mis en double...etc, en plusieurs couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Une écharpe hyper-facile !!! Empty
MessageSujet: Re: Une écharpe hyper-facile !!!   Une écharpe hyper-facile !!! Icon_minitimeJeu Déc 27 2007, 22:46

Mon rêve savoir crocheter bon va falloir que je le réalise (résolution pour 2008)

Elle est super belle en plus cette écharpe
Revenir en haut Aller en bas
milou

milou


Nombre de messages : 1813
Age : 72
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/11/2007

Une écharpe hyper-facile !!! Empty
MessageSujet: Re: Une écharpe hyper-facile !!!   Une écharpe hyper-facile !!! Icon_minitimeVen Déc 28 2007, 11:17

Bravo à toutes les deux . Elles sont superbes vos écharpes. bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filage-demonstration.com
Invité
Invité




Une écharpe hyper-facile !!! Empty
MessageSujet: Re: Une écharpe hyper-facile !!!   Une écharpe hyper-facile !!! Icon_minitimeVen Déc 28 2007, 11:41

c'est vrai qu'elles sont suerbes vos écharpes ! et ça me donne une idée pour faire des petits plaisirs ! merci pour l'idée et bravo pour les ouvrages
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 412
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 13/10/2007

Une écharpe hyper-facile !!! Empty
MessageSujet: Re: Une écharpe hyper-facile !!!   Une écharpe hyper-facile !!! Icon_minitimeVen Déc 28 2007, 12:16

superbes vos écharpes!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixidaria.canalblog.com
Invité
Invité




Une écharpe hyper-facile !!! Empty
MessageSujet: Re: Une écharpe hyper-facile !!!   Une écharpe hyper-facile !!! Icon_minitimeVen Déc 28 2007, 12:22

Merci les filles Smile Mais allez-y c'est super facile à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une écharpe hyper-facile !!! Empty
MessageSujet: Re: Une écharpe hyper-facile !!!   Une écharpe hyper-facile !!! Icon_minitimeVen Déc 28 2007, 17:04

simple mais du plus bel effet, tres original, j'aime beaucoup !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une écharpe hyper-facile !!! Empty
MessageSujet: echarpes   Une écharpe hyper-facile !!! Icon_minitimeDim Jan 27 2008, 02:09

tres jolies echarpes merci pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une écharpe hyper-facile !!! Empty
MessageSujet: Re: Une écharpe hyper-facile !!!   Une écharpe hyper-facile !!! Icon_minitimeJeu Déc 11 2008, 20:55

mumu47 a écrit:
donc je me mets dans la bonne rubrique en voici deux parmis les 4 crochetées cette été du même model , c'est vraiement facil et rapide surtout pour des debutantes on ne vois pas les défauts .moi je les ai tricotées avec du fil fantaisie peluche et velourds mélangé , à 1 euro la pelotte dans les solderies .4 pelottes par écharppe je changeais à chaque tours de fils .Une écharpe hyper-facile !!! Huit_a11Une écharpe hyper-facile !!! Huit_a10
Tiens en me promenant sur le site j'ai vue vos magnifiques écharpes à toi et muriel,donc je vais en refaire de toutes les couleurs ,avec tout les restes de laine que j'ai !c'est vrai que c'est super facile à faire j'en ais fait unicolor,on vas mixer,on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une écharpe hyper-facile !!! Empty
MessageSujet: Re: Une écharpe hyper-facile !!!   Une écharpe hyper-facile !!! Icon_minitimeMer Mar 25 2009, 10:32

echarpe tres sympa a faire merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une écharpe hyper-facile !!! Empty
MessageSujet: Re: Une écharpe hyper-facile !!!   Une écharpe hyper-facile !!! Icon_minitimeMer Mar 25 2009, 20:14

merci pour les explications et l'idée, ça donne envie ... après les travaux en cours, une chose à la fois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
baba




Nombre de messages : 149
Age : 68
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/12/2008

Une écharpe hyper-facile !!! Empty
MessageSujet: Re: Une écharpe hyper-facile !!!   Une écharpe hyper-facile !!! Icon_minitimeMar Juil 28 2009, 15:38

très belle bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrockbaba683.com
Invité
Invité




Une écharpe hyper-facile !!! Empty
MessageSujet: Re: Une écharpe hyper-facile !!!   Une écharpe hyper-facile !!! Icon_minitimeMer Juil 29 2009, 11:57

Merci pour l'idée. Je pense me lancer dans le crochet avec les doigts car j'ai bien essayé avec le crochet mais rien à faire je m'empêtre avec le fil à tenir le crochet et mes doigts!!! lol!
J'ai trouvé les instructions pour crocheter aux doigts donc je pense que cette écharpe serait un bon début.
A votre avis combien de m chaînette à monter pour commencer?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une écharpe hyper-facile !!! Empty
MessageSujet: Re: Une écharpe hyper-facile !!!   Une écharpe hyper-facile !!! Icon_minitimeJeu Aoû 06 2009, 08:20

bravo bravo bravo bravo elle est trés belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une écharpe hyper-facile !!! Empty
MessageSujet: Re: Une écharpe hyper-facile !!!   Une écharpe hyper-facile !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une écharpe hyper-facile !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon écharpe
» echarpe
» Plaisir du crochet
» modèle veste "tendresse" pour poupons facile à tri
» col echarpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: CROCHET :: accessoires au crochet-
Sauter vers: