Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 problème encolure pull phildar manches 3/4 n° 555 en iliade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème encolure pull phildar manches 3/4 n° 555 en iliade Empty
MessageSujet: problème encolure pull phildar manches 3/4 n° 555 en iliade   problème encolure pull phildar manches 3/4 n° 555 en iliade Icon_minitimeSam Avr 11 2009, 17:01

Bonjour,

J'ai commencé le pull manches 3/4 en iliade de phildar il y a quelque temps déjà, mais je peine à finir le dos...(c'est la première fois que je fais un pull !)

voilà ce que je ne comprends pas: "à 51 cm de haut. après les côtes 1/1, former l'encol. en rab. les 21 m. centr. et terminer un côté à la fs en rab. côté encol. ts les 2 rgs: 2x7 m."

==> dois-je rabattre pour chaque côté uniquement 7m., et ce, à deux reprises ? (donc, pour le côté droit, je commencerais par rabattre 7 m. et ensuite, je terminerais le côté gauche en rabattant aussi 7 m. ???)
en fait, je ne comprends pas le "2x7 m."

et la suite: "à 52 cm de haut. après les côtes 1/1, former l'épaule en rab. côté extérieur ts les 2 rgs: 1x7 m. et 1x8 m. "

==> ???

si une tricoteuse motivée passe par là, je serais ravie de lire ses conseils...


merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème encolure pull phildar manches 3/4 n° 555 en iliade Empty
MessageSujet: Re: problème encolure pull phildar manches 3/4 n° 555 en iliade   problème encolure pull phildar manches 3/4 n° 555 en iliade Icon_minitimeDim Avr 12 2009, 14:41

coucou ,

alors pour ton pull , tu rabats (c'est a dire arreter) les 21 du mileu et tu vas te retrouver avec , des mailles , les 21m que tu as arreter , et encore des mailles , (donc 2 parties )

tu vas maintenant tricoter sur une des 2 parties , tu tricote 2rgs ,
au rg suivant tu rabats 7m du même coté que les 21m que tu as rabattu precedement
tu tric 2 rg
au rg suivant tu rabats encore 7m du même coté que la premiere fois


A 52cm , tu rabats coté exterieur 1x7m (c'est a dire coté manche, de l'autre coté des 21M)
tu tricotes 2 rg
au rg suivant tu rabats 1x8m

qd tu as fini ta premiere partie(ou coté) , tu tricotes , l'autre partie de la même façon



j'espere avoir été claire , et avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème encolure pull phildar manches 3/4 n° 555 en iliade Empty
MessageSujet: Merci...   problème encolure pull phildar manches 3/4 n° 555 en iliade Icon_minitimeLun Avr 13 2009, 09:56

christ pour tes explications c'est très clair ! ( je vais enfin pouvoir avancer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème encolure pull phildar manches 3/4 n° 555 en iliade Empty
MessageSujet: Re: problème encolure pull phildar manches 3/4 n° 555 en iliade   problème encolure pull phildar manches 3/4 n° 555 en iliade Icon_minitimeMar Avr 14 2009, 22:35

suis tres contente!!!

bon tricotage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème encolure pull phildar manches 3/4 n° 555 en iliade Empty
MessageSujet: Re: problème encolure pull phildar manches 3/4 n° 555 en iliade   problème encolure pull phildar manches 3/4 n° 555 en iliade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème encolure pull phildar manches 3/4 n° 555 en iliade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explications pull tonic phildar
» recherche modele phildar
» Problème pour former ecolure pull
» catalogue phildar 2009 N°29
» Site web de Phildar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: