Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche modele phildar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche modele phildar  Empty
MessageSujet: recherche modele phildar    recherche modele phildar  Icon_minitimeLun Juil 25 2011, 16:48

bonjour !
toute nouvelle ici , je me permets de vous demander si quelqu'un a le modele 23 du catalogue enfants 39 de Phildar ?? mon édition est mal édité et j'ai des modeles en doubles et il en manque d'autres !!! phildar ne le fait plus !
comme j'avais acheté la laine ! merci de votre aide !!
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modele phildar  Empty
MessageSujet: modèles phildar   recherche modele phildar  Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 19:19

pour toutes les copinettes;
si vous voiulez des modèles gratuis de tricot je vous donne mon astuce ; je vais sur picasa web et dans la case recherche j'écris modèles gratuits de tricots et vous choisisez les blogs ayant "d'autres photos" en général vous trouverez le modèle et les explications bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modele phildar  Empty
MessageSujet: Re: recherche modele phildar    recherche modele phildar  Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 21:54

merci toutan !
je viens d'essayer : beaucoup de modeles mais pas ma robe !! je continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modele phildar  Empty
MessageSujet: Re: recherche modele phildar    recherche modele phildar  Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 22:18

CA Y EST !!!! je l'ai trouvé en fouillant dans les blog !! je suis ravie car je vais pouvoir utiliser ma laine !!!
merci à vous et je continue à fouiner aussi sur le forum et pourquoi pas , aider aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modele phildar  Empty
MessageSujet: Re: recherche modele phildar    recherche modele phildar  Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 23:07

bonjour,
voila moi aussi je chercher des modele donc j'ai un site de bergere de france. c'est tout lemodele ki ne vendplus donc les met sur internet
le lien est http://mailledelaine.com/pages/RechercheModeles_1007.htm donc apresvouschoissiser entre 1 aiguill ou 2 et ensuite ce ke vous vouler si vous voulez pour enfant ou adulte et il y a meme pour ceux qui melange tricot et crochet. donc j'espere que vous trouverez votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modele phildar  Empty
MessageSujet: Re: recherche modele phildar    recherche modele phildar  Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 08:39

merci !
je connaissais un peu ce site mais c'est vrai que Picasa je connaissais pas et j'ai fais des trouvailles ...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modele phildar  Empty
MessageSujet: Re: recherche modele phildar    recherche modele phildar  Icon_minitimeJeu Sep 01 2011, 22:10

toutan a écrit:
pour toutes les copinettes;
si vous voiulez des modèles gratuis de tricot je vous donne mon astuce ; je vais sur picasa web et dans la case recherche j'écris modèles gratuits de tricots et vous choisisez les blogs ayant "d'autres photos" en général vous trouverez le modèle et les explications bonne recherche

Bonsoir
J'ai essayé votre astuce, mais je ne trouve que 3 ou 4 photos de tricots sans plus ???

J'inscris "picasa web" dans google et puis ce que vous expliquez ?
Qu'ai-je oublié ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modele phildar  Empty
MessageSujet: Re: recherche modele phildar    recherche modele phildar  Icon_minitimeJeu Sep 01 2011, 22:40

coucou
pour ma part une fois sur le site Picasa ,je tape dans la barre de recherche "modeles pulls phildar ou autre " et je valide et la apparais des photos et selon si cela me convient , je clique sur l'image et sur album photos de la personne et desfois on découvre des modéles avec explications !!!!
j'ai trouvé la robe pour ma fille et elle est finie !!
j'ai meme fait un mail à phildar car j'ai acheté un livre avec explications en doubles et d'autres manquantes !!! ils n'ont pas fait un seul geste commercial !!! je les zappe de mes commandes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modele phildar  Empty
MessageSujet: Re: recherche modele phildar    recherche modele phildar  Icon_minitimeJeu Sep 01 2011, 23:14

merci
pouvez-vous me donner l'adresse exacte de picasa web car via google il y a plusieurs options confused Rolling Eyes Embarassed
encore merci pour votre gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modele phildar  Empty
MessageSujet: Re: recherche modele phildar    recherche modele phildar  Icon_minitimeVen Sep 02 2011, 10:16

je prends sur google " picasaweb" qui est 2éme sur la liste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modele phildar  Empty
MessageSujet: Re: recherche modele phildar    recherche modele phildar  Icon_minitimeVen Sep 02 2011, 13:27

facoumidou a écrit:
je prends sur google " picasaweb" qui est 2éme sur la liste !!

grand merci pour votre gentillesse flower Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche modele phildar  Empty
MessageSujet: Re: recherche modele phildar    recherche modele phildar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche modele phildar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche modele phildar
» recherche modèle
» recherche modele
» recherche pelotes LICORNE PHILDAR coloris GRENADE
» modele pour fil "impact" de phildar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: