Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Merci Madpetitange!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci Madpetitange! Empty
MessageSujet: Merci Madpetitange!   Merci Madpetitange! Icon_minitimeLun Sep 29 2008, 21:57

çac'est de l'hummour !effectivement j'avais pas penser à cela !!!!!!!!! non mais elle sait tricoter ,crocheter et tout et tout y a pas de soucis,,mais elle vis à Nice et travaille beaucoup,pour un grand groupe pharmaceutique ,elle est tout le temps sur la route,ça fait longtemps que ma fille se débrouille seule.mais bon je suis sa mama,c'est ma seule fille,j'ai 2 grands garçons ,mais je tricote plus pour eux depuis longtemps !34 ans et 32 ans,ma fille 26 ans,elle a du mérite elle a toujours travaillé en mème temps que ces etudes supérieur,non je ne peux pas lui repprocher cela,c'est ça les jeunes c'est normal,pour l'instant j'ai pas de petits enfants,ils sont pas presssés ,donc je tricote pour elle ,et ma petite belle-fille( pas pacsés)ni marié ,mais ils font comme ils veulent,en tout cas MERCI pour ton aide Madpetitange ,j'apprécie beaucoup.lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Madpetitange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier assemblage
» genial ton logiciel, merci Anne
» demande explication raglan
» maille intercalaire
» MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: calculs-
Sauter vers: