Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 genial ton logiciel, merci Anne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




genial ton logiciel, merci Anne Empty
MessageSujet: genial ton logiciel, merci Anne   genial ton logiciel, merci Anne Icon_minitimeMar Mai 15 2007, 18:49

Bonjour Anne et toutes les passionnées de tricot.
En ce moment je tricote en rond !! j'ai fait une erreur de calcul et grâce à Anne et son logiciel "LES INDISPENSABLES" (répartitions d'augmentations j'ai pu en 3 tours rattraper les erreurs.
Merci à toi et encore bravo, ils sont géniaux tes logiciels
@+
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

genial ton logiciel, merci Anne Empty
MessageSujet: merci   genial ton logiciel, merci Anne Icon_minitimeMar Mai 15 2007, 20:28

Merci Emilie,

ça me fait plaisir que les logiciels servent car c'est le but. Il faudrait d'ailleurs que j'en fasse de nouveaux. Le prochain sera consacré à un plaid (réalisé grace à une bonne petite équipe de tricoteuses qui se sont inscrites et que je remercie). Il sera probablement sur le site en septembre. Le plaid promet d'être superbe !
Pour l'instant je pense surtout à mon déménagement. Je serai dans ma nouvelle maison en août, en espérant ne pas être coupée d'internet trop longtemps. Pour celles qui ont mon adresse postale actuelle et qui veulent ma nouvelle adresse, pas de problèmes, il suffit de me la demander par mail.
J'ai un tas d'idées tricot pour la rentrée et j'attends toutes les idées de chacun d'entre nous, tant au point de vue logiciel que cours ou que modèles.
tricotdenath tricoteuse tricotdenath tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Invité
Invité




genial ton logiciel, merci Anne Empty
MessageSujet: bon démenagement   genial ton logiciel, merci Anne Icon_minitimeMer Mai 16 2007, 00:25

bon déménagement , j'espere que tu vas avoir une très belle maison très grande pour avoir un espace que pour toi et tes joujoux préfères (des tas de laine, un ordi , une chaise longue très confortable , une machine à tricoter.....mon rêve quoi). Bon pour la rentrée si tu veux te casser la tête à ma place, j'aime bien les vestes tricotée de travers (j'ai des restes de laine et je préfère les rayures verticales aux rayures horizontales).
@+
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

genial ton logiciel, merci Anne Empty
MessageSujet: idée logiciel   genial ton logiciel, merci Anne Icon_minitimeMer Mai 16 2007, 12:05

Bonne idée la veste en vertical. Je note ! study lol!

Pour la pièce, j'en ai une mais pas assez grande pour la chaise longue. J'y ai mis les pelotes, les toisons, la mercerie et les revues, du coup je vais devoir installer ma machine dehors ! lol!
Je pense que je vais empiéter sur le couloir, puis le séjour, puis la cuisine ... lol! Ensuite on poussera les murs. Avec moi, même les grandes maisons deviennent vite trop petites. Un vrai casse tête. Ce qui me rassure c'est que je ne pense pas être la seule dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Invité
Invité




genial ton logiciel, merci Anne Empty
MessageSujet: heureusement que tu n'habites pas Paris   genial ton logiciel, merci Anne Icon_minitimeMer Mai 16 2007, 20:27

bon ! afro si tu as une chambre d'amis , je fais une fugue.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

genial ton logiciel, merci Anne Empty
MessageSujet: Re: genial ton logiciel, merci Anne   genial ton logiciel, merci Anne Icon_minitimeMer Mai 16 2007, 23:04

Je n'ai pas de chambre d'amis mais j'ai une grande caravane. J'habite en forêt, si tu aimes le camping.... et les animaux... albino elephant cat alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Invité
Invité




genial ton logiciel, merci Anne Empty
MessageSujet: Re: genial ton logiciel, merci Anne   genial ton logiciel, merci Anne Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 18:50

emilie10 a écrit:
Bonjour Anne et toutes les passionnées de tricot.
En ce moment je tricote en rond !! j'ai fait une erreur de calcul et grâce à Anne et son logiciel "LES INDISPENSABLES" (répartitions d'augmentations j'ai pu en 3 tours rattraper les erreurs.
Merci à toi et encore bravo, ils sont géniaux tes logiciels
@+
Emilie

ils sont tous supers les mini logiciels rien à dire, une sacré aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genial ton logiciel, merci Anne Empty
MessageSujet: ils sont surement géniaux   genial ton logiciel, merci Anne Icon_minitimeLun Aoû 06 2007, 14:17

à condition de savoir s'en servir.
Y aurait il un mode d'emploi quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genial ton logiciel, merci Anne Empty
MessageSujet: Re: genial ton logiciel, merci Anne   genial ton logiciel, merci Anne Icon_minitimeLun Aoû 13 2007, 19:30

le mode d'emploi ce sont les mesures de l'échantillon que tu rentres dans le logiciel et tout se fait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genial ton logiciel, merci Anne Empty
MessageSujet: Génial ton logiciel, merci Anne   genial ton logiciel, merci Anne Icon_minitimeMar Nov 20 2007, 21:58

Bonsoir, Very Happy
Mais où donc puis-je trouver ce fameux logiciel d'Anne ? Shocked J'ai beau chercher mais je ne trouve pas la rubrique ! Embarassed Crying or Very sad geek

L'une d'entre vous pourrait-elle me guider, je suis perdue !!! Embarassed Sad

Jackeline flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

genial ton logiciel, merci Anne Empty
MessageSujet: Re: genial ton logiciel, merci Anne   genial ton logiciel, merci Anne Icon_minitimeMar Nov 20 2007, 23:22

Il faut aller dans le site abracadafil (http://www.abracadafil.com/) et cliquer sur la rubrique "logiciel tricot", voici le lien direct :
http://abracadafil.free.fr/index.php?page=minilogi
tous les modèles de cette page sont offerts sous la forme de mini logiciel qui permettent d'obtenir les explications pour n'importe quel fil à tricoter. La seule condition est de connaitre les valeurs de notre échantillon et de choisir la taille souhaitée, ensuite on valide et on tricoteuse tricoteuse
Tous les téléchargements de logiciels sont gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Invité
Invité




genial ton logiciel, merci Anne Empty
MessageSujet: Génial ton logiciel, merci Anne   genial ton logiciel, merci Anne Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 00:25

SUPER !! MILLE FOIS MERCI ANNE POUR CE LOGICIEL QUI M'EPARGNERA DESORMAIS BIEN DES CALCULS ! TU ES GENIALE !! bravo
Par contre, je me permets Embarassed Crying or Very sad : j'ai remarqué que dans le tableau où s'affichent les nombres de mailles et de rgs, L1 s'affiche 2 fois et je ne vois pas de L2 !! je suppose donc que le 2ème L1 = L2. C'est bien ça ? Question

En tout cas, C'est super. Je suis ravie. Very Happy lol!

Passe une bonne soirée suivie d'une bonne nuit remplie de rêves tout en couleurs ! Sleep

Jackeline flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

genial ton logiciel, merci Anne Empty
MessageSujet: Re: genial ton logiciel, merci Anne   genial ton logiciel, merci Anne Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 11:48

Oui, en effet, il y a 2 fois L1, je ne m'en étais pas rendue compte. Mais il faut effectivement lire L1 puis L2, ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Contenu sponsorisé





genial ton logiciel, merci Anne Empty
MessageSujet: Re: genial ton logiciel, merci Anne   genial ton logiciel, merci Anne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
genial ton logiciel, merci Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGICIEL
» cagoule logiciel anne abracadafil
» technique laine à cocons!!!!
» merçi anne
» tricotin géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: