Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 problème encollure brassière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème encollure brassière Empty
MessageSujet: problème encollure brassière   problème encollure brassière Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 17:02

Bonjour,

je suis une tricoteuse débutante, et entrain de réaliser une petite brassière pour mon petit bout bébé, pour l'instant bien au chaud dans mon bidon, attendu pour mi-octobre... Et je suis entrain de tricoter le dos de la brassière. J'ai passé l'étape délicate de rabattre les emmanchures, et je viens de rabattre les 15 mailles centrales pour l'encolure. J'ai finis mon rang, mais ce que mon modèle me dit :
terminer chaque côté séparément en rabattant pour l'encolure 1x6 mailles après 2 rangs.

Je ne comprends pas trop ce que ça veut dire, et surtout comment finir séparément chaque côté ??? Mon fil n'est plus que d'un côté...

Merci de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
catsagi

catsagi


Nombre de messages : 3357
Age : 69
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 13/03/2007

problème encollure brassière Empty
MessageSujet: Re: problème encollure brassière   problème encollure brassière Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 17:59

bonjour Garance,après avoir fini ton rang,tu reviens vers l'encolure,tu tournes et tu rabats tes 6 m,tu finis ton rang,etc quand tu auras fini ton épaule,tu couperas ta laine et tu finiras l'autre côté.
j'espère t'avoir aidé un pe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
problème encollure brassière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brassière abracada, problème de compréhension rang raccourci
» brassière
» brassière aux aig.5
» modèles
» brassière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: