Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche modèle de poisson merci!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche modèle de poisson  merci! Empty
MessageSujet: cherche modèle de poisson merci!   cherche modèle de poisson  merci! Icon_minitimeVen Mar 07 2008, 01:59

Bonsoir les filles j'ai besoin de votre aide cherche modèle de poisson  merci! Alaide10 voilà,pour le premier avril j'aimerai tricoter un cherche modèle de poisson  merci! Poisso10 ayant des soucis de connections j'évite de faire des recherches pour le moment,alors si l'une d'entre vous a un modèle poisson pas trop difficile à réaliser(au tricot si possible,je préfère) je suis preneuse !! merci d'avance pour votre aide et à bientôt! cherche modèle de poisson  merci! Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche modèle de poisson  merci! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de poisson merci!   cherche modèle de poisson  merci! Icon_minitimeVen Mar 07 2008, 10:21

il y en a plusieurs de proposer sur ce blog
http://200alheure.canalblog.com/archives/p10-10.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche modèle de poisson  merci! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de poisson merci!   cherche modèle de poisson  merci! Icon_minitimeVen Mar 07 2008, 12:47

voici le mien j'avais eut la meme idée que toi de tricter un poisson pour le premier avril


cherche modèle de poisson  merci! Dsc03710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche modèle de poisson  merci! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de poisson merci!   cherche modèle de poisson  merci! Icon_minitimeVen Mar 07 2008, 16:09

cherche modèle de poisson  merci! Wow10 oiseau il est trop mimi ton poisson!bravo c'est réussit! c'est le modèle "nautilus" n'est-ce pas, ça tombe bien c'est celui que j'ai choisit Wink c'est pour un swap peut-être le fais tu également? seulement voilà,j'ai un soucis de compréhension avec les explications:scratch: peut-être pourrais-tu m'aider à y voir plus clair! Je m'explique, après avoir fait les diminutions on devrait avoir 8m. restantes or j'ai beau recompter je me retrouve toujours avec 10 mailles??? ça t'as fait pareil? comment as-tu proceder? je te suis vraiment reconnaissante pour ton aide, au plaisir de te lire très bientôt! cherche modèle de poisson  merci! 23079m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche modèle de poisson  merci! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de poisson merci!   cherche modèle de poisson  merci! Icon_minitimeVen Mar 07 2008, 16:51

coucou paupau

non ce n'est pas le modele nautilus mais le dernier proposé ou il ya ls explictions

je voulais faire egalement le nutilus ais j'ai eut le meme soucis quetoi il me restais 10m donc j'ai opté pour l'autre modele et jai rajouté le nez comme pour le nautilus

merci pour tes compliments je suis un peu decus pour la bouche mais je ne sais pas comment on doit coudre lol!

a bientot j'espere vite voir le tien

moi je l'ai realisé en barisienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche modèle de poisson  merci! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de poisson merci!   cherche modèle de poisson  merci! Icon_minitimeVen Mar 07 2008, 18:00

scratch heu ,oiseau,c'est le modèle de chez Phildar? j'arrive pas trop a voir c'est le quel excuses moi de t'embêter avec ça ! et merci de m'avoir répondut si vite c'est super sympas !me voilà rassurée,pour le modèle nautilus c'est certainement une faute de frappe si je peux m'exprimer ainsi du coup je me demande is je n'aurai pas dut laisser les 10 mailles plutôt que de faire 1 rg de plus de diminution et 2 rgs de pt.mousse je trouve que ça à ralonger la forme de la queue bref je ne suis pas satisfaite le mieux c'est que j'imprime les expications des autres modèles et voir celui qui me convient le mieux! Il y a bien un modèle au crochet qui me tenterai bien mais pareil j'ai des soucis de compréhension avec le début des explications! tu t'y connaît un peu en crochet par hasard? en plus je suis sure que c'est tout simple mais voila,dés que j'ai un doute, ça me bloque je préfère être sùre plutôt que de continuer sans être certainement que ce soit correct! En faite sur le modèle au crochet il est écrit :" 2ème au 6ème tour:Faire 1ms dans chacune des 2 premières m et 2ms dans la m.suivante.Répétez jusqu'à la fin du tour Répétez ensuite jusqu'à la fin du 6ème tour,vous obtenez 36m". Ma question est la suivante: pour moi ça se traduit ainsi:1ms-1ms-2ms puis répéter: 1ms-1ms-2ms;1ms-1ms-2ms.....jusqu'à la fin ou bien il faut faire 1ms-1ms-2ms puis répéter 2ms jusqu'à la fin??? Je ne sais pas si j'ai été claire là zut et re-zut! c'est pas facile d'expliquer des explications lol!!! scratch toute aide et conseils sont les bienvenus!!! merci d'avance ! et dés que mon poisson est réaliser ,je vous mettrai une photo,c'est promis! Bonne fin de journée @+
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

cherche modèle de poisson  merci! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de poisson merci!   cherche modèle de poisson  merci! Icon_minitimeVen Mar 07 2008, 21:48

moi je ferais : *1ms(ds une maille ),1ms(dans la maille suivante ),2ms(dans la meme maille suivante )* on reprend à * . on travaille sur 3mailles et l'on repete sur tout les rangs .ce qui donne des augmentations reparties sur le tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




cherche modèle de poisson  merci! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de poisson merci!   cherche modèle de poisson  merci! Icon_minitimeVen Mar 07 2008, 23:43

cherche modèle de poisson  merci! Merci-11 mumu pour ton aide! c'est bien ce qui me semblait j'ose jamais suivre mon instinct et finalement je m'aperçois que mon raisonnemeny n'étais pas mauvais la prochaine fois je me ferai un peu plus confiance on verra bien ce que ça donne!!! cherche modèle de poisson  merci! Bonne_14
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur0186

petitcoeur0186


Nombre de messages : 406
Age : 62
Localisation : NICE (06100)
Date d'inscription : 04/06/2007

cherche modèle de poisson  merci! Empty
MessageSujet: Coucou   cherche modèle de poisson  merci! Icon_minitimeLun Mar 10 2008, 13:22

Coucou,

Va voir sur le site de http://www.tricotin.com, je sais qu'il y a un modèle de poisson assez simple et rapide à faire.
Bisous,

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintefamilletricote.blogspot.com/
Invité
Invité




cherche modèle de poisson  merci! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de poisson merci!   cherche modèle de poisson  merci! Icon_minitimeDim Mar 23 2008, 16:37

Coucou les filles lol! bientôt le 1er Avril et j'ai toujours pas terminer le modèle Nautilus (poisson) et en faisant des recherches pou voir si je trouvais d'autres modèles et ben je suis tomber sur ça : cherche modèle de poisson  merci! Nemo110 figurez-vous qu'il fait partie du site! moi qui m'embêtais à chercher partout des modèles alors qu'il suffisait d'aller sur le site voilà je suis très contente de ma trouvaille, j'ai imprimer les explications , je pense avoir ce qu'il faut comme couleur pour le faire, et que je n'aurai pas trop de soucis à comprendre les explications !j'ai plutôt interet à me dépêcher il faut quil soit envoyer avant le 1er avril!!!! Bon dimanche @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche modèle de poisson  merci! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de poisson merci!   cherche modèle de poisson  merci! Icon_minitimeDim Mar 23 2008, 22:28

hoooooooo il est super beau celui la tu l'as trouvé sur l site abracadafil? et u stp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche modèle de poisson  merci! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de poisson merci!   cherche modèle de poisson  merci! Icon_minitimeLun Mar 24 2008, 01:27

cherche modèle de poisson  merci! Bonsoi16 oiseau, voici le lien :

http://www.abracadafil.com/index.php?page=peluches

Au plaisir de te lire cherche modèle de poisson  merci! Mitie-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche modèle de poisson  merci! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de poisson merci!   cherche modèle de poisson  merci! Icon_minitimeMar Mar 25 2008, 22:23

merci paupau
!!!

affraid y'a beaucoup de chose ... j'ai pas encore exploité le site a fond ou alors je suis ps douée car j'avais pas vu study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche modèle de poisson  merci! Empty
MessageSujet: Re: cherche modèle de poisson merci!   cherche modèle de poisson  merci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche modèle de poisson merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modèle poisson
» recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage
» recherche modèle de petits napperons pour débutantes,merci!
» cherche modèle de poupée
» cherche modèle brassière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: