Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 avez vous deja utilisé ces fils?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avez vous deja utilisé ces fils? Empty
MessageSujet: avez vous deja utilisé ces fils?   avez vous deja utilisé ces fils? Icon_minitimeJeu Jan 31 2008, 11:48

bonjour voila mon pull se termine je pense donc au prochain travail alien mais faut veiller au budget aussi alors :

est-ce quelqu'un a deja tricoteuse les fils : tribort , cabotage ou charly tous de chez phildar?

et si oui avez vous des modeles enfants filles en 6 ans ou pour moi en t 40 merci beaucoup a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

avez vous deja utilisé ces fils? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja utilisé ces fils?   avez vous deja utilisé ces fils? Icon_minitimeJeu Jan 31 2008, 12:40

as tu été voir sur le site phildar? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




avez vous deja utilisé ces fils? Empty
MessageSujet: réponse   avez vous deja utilisé ces fils? Icon_minitimeJeu Jan 31 2008, 13:07

pale sur le site phildar il y a eu aucun modèle de fait avec ces laines la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja utilisé ces fils? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja utilisé ces fils?   avez vous deja utilisé ces fils? Icon_minitimeJeu Jan 31 2008, 13:13

je ne connais pas ces fils non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja utilisé ces fils? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja utilisé ces fils?   avez vous deja utilisé ces fils? Icon_minitimeJeu Jan 31 2008, 13:23

oui il n'y a pas de modeles c'est pour ca que je pose la question.. comme c'est pas cher j'en aurais profité...

pasque je ne suis pas douée pour trouver des equivalents Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
catsagi

catsagi


Nombre de messages : 3357
Age : 69
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 13/03/2007

avez vous deja utilisé ces fils? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja utilisé ces fils?   avez vous deja utilisé ces fils? Icon_minitimeJeu Jan 31 2008, 13:59

Oiseau,ne te casse pas la tête avec des problèmes de modèles,une fois que tu as ton échantillon,avec les logiciels d'Anne,tout peut se calculer Wink
les laines en sacs de chez Phildar sont bien.
tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja utilisé ces fils? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja utilisé ces fils?   avez vous deja utilisé ces fils? Icon_minitimeJeu Jan 31 2008, 14:09

j'ai déjà tricoté la laine charly elle est bien par contre pas de choix dans les coloris tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja utilisé ces fils? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja utilisé ces fils?   avez vous deja utilisé ces fils? Icon_minitimeJeu Jan 31 2008, 14:29

ha bon je ne connais pas le logiciel

donc je regarde juste pour que le modele que j'aime a le meme numero d'aig que sur les pelote et puis je peux vous demander de l'aide alors?

merci bcp a toutes
j'irais samedi surment
Revenir en haut Aller en bas
catsagi

catsagi


Nombre de messages : 3357
Age : 69
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 13/03/2007

avez vous deja utilisé ces fils? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja utilisé ces fils?   avez vous deja utilisé ces fils? Icon_minitimeJeu Jan 31 2008, 15:51

pour les logiciels,tu vas sur le site,dans le menu à gauche,tu as pleins de conseils,à consommer sans modération cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja utilisé ces fils? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja utilisé ces fils?   avez vous deja utilisé ces fils? Icon_minitimeJeu Jan 31 2008, 16:51

catsagi a écrit:
pour les logiciels,tu vas sur le site,dans le menu à gauche,tu as pleins de conseils,à consommer sans modération cheers


j'ai bien vu "logitiel" mais ca calcul pour des modeles donnés.. on sait calculer ou eventuellement un autre modele? je ne sais pas si c'est possible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja utilisé ces fils? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja utilisé ces fils?   avez vous deja utilisé ces fils? Icon_minitimeJeu Jan 31 2008, 17:34

oupsssss j'ai toruvé pardon je retire ma question!!!

super ce logitiel merci!!! j'ai plus qu'a entrer les données je vois

vivement samedi que j'ai mes nouvelles pelotes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja utilisé ces fils? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja utilisé ces fils?   avez vous deja utilisé ces fils? Icon_minitimeSam Fév 09 2008, 12:11

A défaut, tu vas sur le site phildar. Tu regardes Shocked l'échantillon de tes laines, puis tu passes en revue toutes les laines de même aiguilles pour chercher le même échantillon ou celui qui s'en rapproche le plus.
Explemple je l'ai fait pour la cabotage: aig 4,5, 25ragns, 18m, 93m
Arrow tweedy et brumes ont le même échantillon cheers
Arrow pégase, wilky vacances et quiétude s'en rapproche beaucoup

Bonne recherche Wink et bon tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja utilisé ces fils? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja utilisé ces fils?   avez vous deja utilisé ces fils? Icon_minitimeSam Fév 09 2008, 20:04

BénéChCh a écrit:
A défaut, tu vas sur le site phildar. Tu regardes Shocked l'échantillon de tes laines, puis tu passes en revue toutes les laines de même aiguilles pour chercher le même échantillon ou celui qui s'en rapproche le plus.
Explemple je l'ai fait pour la cabotage: aig 4,5, 25ragns, 18m, 93m
Arrow tweedy et brumes ont le même échantillon cheers
Arrow pégase, wilky vacances et quiétude s'en rapproche beaucoup

Bonne recherche Wink et bon tricoteuse

super idée merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous deja utilisé ces fils? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja utilisé ces fils?   avez vous deja utilisé ces fils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous deja utilisé ces fils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fils avec de l'elastane
» avez-vous des idées sur le thème NATURE ?
» demande ...si vous pouvez et si vous voulez
» 2 fils 3.5
» rentrer les fils ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: