Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande ...si vous pouvez et si vous voulez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitimeMer Déc 26 2018, 12:19

j'ai une voisine sur un fauteuil (handicapée tout un coté paralisé)de 55ans son papa est decedé depuis deux ans vie avec sa maman, sors deux fois par mois au loto du club deux par an une sortie tjours avec le club,les journée sont longues malgre qlques visites j'ai pensé:::elle fais la collection de calendrier de poche avec pub de pharmacie de coiffeuse etc....pourriez vous dans la mesure de votre possible et si vous voulez lui en envoyé (je ne connais pas son adresse exacte mais je veux bien les recevoir chez moi avec derriere un repere calendrier et la surprise de lui porté...merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitimeMer Déc 26 2018, 13:42

Coucou tatamiche,

pour moi, pas de problème, si j'ai la possibilité d'avoir des calendriers de poches je te les enverrai.
En général j'évite les calendriers car ils atterrissent dans la poubelle mais là, si on m'en propose, je prendrai !
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitimeSam Déc 29 2018, 12:00

merci anne mais si tu veux tu me l'ai enverras a ma prochaine commande merci
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitimeSam Déc 29 2018, 15:41

Est ce qu'il faut que ce soit de l'année en cours ou bien collectionne t'elle aussi des anciens ??

flower rendeer santa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitimeSam Déc 29 2018, 17:09

benfredro a écrit:
Est ce qu'il faut que ce soit de l'année en cours ou bien collectionne t'elle aussi des anciens ??

flower rendeer santa Like a Star @ heaven
anciennes années ,l'année en cours n'importe calendrier de poche
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitimeDim Déc 30 2018, 14:58

Très bien flower

je regarde ce que je peux trouver rendeer rendeer rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitimeLun Déc 31 2018, 11:39

merci benfredo
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitimeMer Jan 02 2019, 15:03

J'ai 2 petits calendriers Sad Sad Sad Sad c'est peu mais mieux que rien Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

où te les envoyer Tatamiche ?

Ton adresse peut-être en message perso ? rendeer santa

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitimeVen Jan 04 2019, 00:35


Tatamiche, si tu veux bien m'envoyer également ton adresse en MP, le pharmacien m'a donné 2 calendriers de poche .... que je n'utilise pas ! j'ai - sur mon bureau -un grand calendrier (de ma banque) que je coche tous les jours et sur lequel je mets quelques annotations pour ne pas oublier ; les détails sont marqués sur mon agenda !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitimeDim Jan 06 2019, 22:50


Bonsoir à toutes

Tatamiche, je fais partir au courrier demain, deux calendriers de poche ! j'ai bien noté "calendriers" au verso.
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitimeLun Jan 07 2019, 19:00

benfredo j'ai reçu ta lettre je lui porte surement vendredi apres midi(si ma voiture est reparée)merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitimeMar Jan 08 2019, 15:19

Avec plaisir Tatamiche flower flower

Si j'en ai d'autres je te les garderai king king king
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitimeVen Jan 11 2019, 18:13

marie-josé a écrit:

Bonsoir à toutes

Tatamiche, je fais partir au courrier demain, deux calendriers de poche ! j'ai bien noté "calendriers" au verso.
j'ai recu la letre il y a deja deux jours ....mais suis en panne de voitureje lui porterais plus tard merci flower flower merci
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitimeJeu Jan 17 2019, 20:19

aujourd'hui il y avait le petit loto bernadette a eu les lettres demande ...si vous pouvez et si vous voulez Imgp1115elle a ouvert l'enveloppe blanche departement 34 merci
elle vous remercie et vous souhaite une tres bonne année
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitimeVen Jan 18 2019, 15:24

Je suis contente si cela lui a fait plaisir Very Happy Very Happy

c'était le but sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitimeSam Jan 19 2019, 12:07



Tout à fait d'accord avec toi Benfredro !

Pas encore eu le temps de reprendre mes aiguilles, cela me manque terriblement mais ..............
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitimeSam Jan 19 2019, 12:45

bernadette a été tres contente, comme le loto reprenait elle m'a dit que l'autre lettre serais ouverte a sa maison
au loto nous etions 37 ,j'ai demandé quel etait ce departement le 34 et je sais.. la maman avec bernadette vont savoir ou il se trouve sur la carte et pareil pour l'autre lettre de benfredo merci merci de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Chriti

Chriti


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2017

demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: .   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitimeMer Fév 27 2019, 15:38

J'ai reçu un calendrier de poche de ma pharmacie peut tu me donner ton adresse en mp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tricrolect.canalblog.com/
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitimeMer Fév 27 2019, 18:46

Tatamiche, j'ai fait du rangement et j'ai trouvé quelques calendriers, est-ce-que les calendriers de la poste conviennent aussi ou bien c'est seulement les calendriers de petite taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitimeJeu Fév 28 2019, 18:41

anne c'est des calendriers dit de poche comme la grandeur d'une carte postale
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitimeVen Mar 01 2019, 20:12

Oh, là, là elle ne veut pas faire les grands aussi ?? ça me débarrasserait lol! lol!
Ceux que j'ai ne sont pas vraiment petits. affraid
J'en ai 4 "de poche" (du moins je crois que c'est de poche) et d'autres "classiques". Very Happy
Je les mets de coté, peut-être que j'en trouverai d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Contenu sponsorisé





demande ...si vous pouvez et si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   demande ...si vous pouvez et si vous voulez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande ...si vous pouvez et si vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez poster un colis ... bon à savoir :
» votre opinion si vous voulez bien merçi
» mes écharpes!
» demande
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: bavardages-
Sauter vers: