Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 dimanche 3 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepetteupsa

pepetteupsa


Nombre de messages : 803
Age : 79
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/08/2008

dimanche 3 février Empty
MessageSujet: dimanche 3 février   dimanche 3 février Icon_minitimeDim Fév 03 2019, 11:41

bonjour à toutes !
dimanche, soleil mais glagla ! on attend la livraison de bois pour la fin de matinée, tant mieux, on va rallumer l'insert et éteindre les radiateurs , tant pis pour l'edf !
dimanche pas trop bousculé pour moi : le bourguignon est fait, la crème fruitée est faite ! je vais peut-être préparer un peu de pâte à crèpes pour ce soir.. sans confiture pour moi, sinon glycémie pas bonne ! Evil or Very Mad
et cet après-midi, un peu de tricoteuse
bon dimanche !
ps : anne, as-tu récupérer ton argent ? tu as racheté des bottes ????? profites des soldes !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 février   dimanche 3 février Icon_minitimeDim Fév 03 2019, 12:15

bonjour toute ici un beau sunny sunny
pas envie de tricoteuse tricoteuse tricoteuse je vais faire des crêpes ^.... flower bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 février   dimanche 3 février Icon_minitimeDim Fév 03 2019, 18:34

Aujourd'hui journée au chaud sous la couette devant la télé et avec un tricot, bien sûr !
J'ai commencé un pull d'hiver avec un point fantaisie formant des sapins. Bon, c'est un point fantaisie "invention maison", on verra une fois terminé si mon point fantaisie ressemble vraiment à des sapins.
Je n'ai pas encore récupéré mon argent, les banques ne sont pas souvent pressées mais je suppose qu'il faut patienter.
J'ai retrouvé une ancienne paire d'après ski qui datent d'au moins une vingtaine d'années, je les avais déménagées il y a 17 ans lorsque j'ai quitté le nord pour emménager dans le sud-ouest. Ils étaient restés dans un carton car je n'en ai pas eu besoin depuis le déménagement. Ils me vont encore et sont impec, du coup je vais voir mes poules en après skis. rendeer clown Pour l'instant j'ai les pieds au sec. Very Happy

Bon, je retourne tricoter. tricoteuse tricoteuse
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Contenu sponsorisé





dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 février   dimanche 3 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 3 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 février
» mardi 5 février
» samedi 9 février
» Vendredi 15 février
» samedi 16 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: bavardages-
Sauter vers: