Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 10 décembre - début d'une nouvelle semaine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

lundi 10 décembre - début d'une nouvelle semaine ! Empty
MessageSujet: lundi 10 décembre - début d'une nouvelle semaine !   lundi 10 décembre - début d'une nouvelle semaine ! Icon_minitimeLun Déc 10 2018, 10:14

Coucou tout le monde.

Avez-vous passé un bon week end ?

Voici une nouvelle semaine qui commence.
Je pense à ceux et celles qui se trouvent en corse, ils sont en vigilance météo pour vents excessivement forts. J'espère que ce ne sera pas trop grave et qu'il n'y aura pas trop de dégâts.

Bonne semaine cheers

Voici un peu de chaleur pour ceux et celles qui en ont besoin. sunny sunny sunny

Bon tricotage pour les acharnées Very Happy tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
pepetteupsa

pepetteupsa


Nombre de messages : 803
Age : 79
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/08/2008

lundi 10 décembre - début d'une nouvelle semaine ! Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre - début d'une nouvelle semaine !   lundi 10 décembre - début d'une nouvelle semaine ! Icon_minitimeLun Déc 10 2018, 19:26

bonjour, ou bonsoir anne !
alors, as-tu passé une bonne soirée samedi ? si j'ai bonne mémoire ce n'était pas une soirée country ?
tu m'as demandé si upsa était un caniche, c'est une croisée caniche ( le papa était un caniche, la maman ????? ) elle a passé la journée de samedi à dormir, rien mangé, dimanche à peine mieux, mais aujourd'hui... ça pète la forme !
mon ami a commencé à mettre des décorations de noêl un peu partout dans le jardin, la terrasse, il vient de finir une composition de petites plantes pour offrir à notre (seule et unique ) voisine, une dame de 94 ans. comme elle ne mange ni sucré, ni salé, c'est difficile de lui offrir des chocolats, alors j'ai tricoté un personnage " madame chance " trouvé sut internet, mais des explications totalement fausses ! donc, j'ai bidouillé ! mais on en a l'habitude !
voilà les nouvelles du jour. et maintenant il commence à faire nuit, on allume les déco, et je vais préparer le diner !!!
bonne soirée à bientôt, et si vous passez nous lire, laissez un petit mot !!! .




Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 10 décembre - début d'une nouvelle semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 17 décembre
» lundi 24 décembre
» lundi 31 décembre
» lundi 4 février
» lundi 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: bavardages-
Sauter vers: