Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le colis de ce matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

le colis de ce matin  Empty
MessageSujet: le colis de ce matin    le colis de ce matin  Icon_minitimeSam Oct 06 2018, 16:40

et voilà le colis reçu ce matin, qui arrive aussi du HAUT RHIN, de la part de Liliane et des "tricoteuses bénévoles de TRICOCOLINE" que nous remercions vivement ; je n'ai pas pu mettre sur la photo des paires de chaussons, il y en a beaucoup et nos "prémas" vont vraiment être gâtés et avoir bien chaud cet hiver.

le colis de ce matin  00411

C'est vraiment magnifique, formidable, c'est gentil à vous de penser à tous ces petits et si c'est moi qui fait l'intermédiaire, sachez que les parents, le personnel médical, et même les bébés qui ne s'expriment pas encore, sont heureux et vous remercient très sincèrement.

J'espère que nous recevrons des photos prochainement, que je ne manquerai pas de mettre sur le FORUM.

J'ai un colis suffisamment important pour le faire partir la semaine prochaine.

En attendant, je vais reprendre mes aiguilles, car demain une journée importante m'attend, toujours au bénéfice de notre association "Les Enfants de Sakaby"

MERCI et à BIENTOT, je vous donne rendez-vous sur le FORUM ? sunny  sunny  sunny  sunny  sunny
Encore quelques rayons de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Liliane

Liliane


Nombre de messages : 433
Age : 71
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 17/08/2007

le colis de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: le colis de ce matin    le colis de ce matin  Icon_minitimeSam Oct 06 2018, 18:16

MERCI Marie-José pour la gestion de ces colis. Par contre je ne suis pas Haut-Rhinoise mais Bas-Rhinoise, ce n'est pas grave, je suis tout simplement Alsacienne. Laughing

Les tricoteuses du groupe sont heureuses de pouvoir venir en aide à ceux qui en ont besoin, c'e n'est qu'une petite goutte mais c'est toujours ça.

A plus pour un prochain colis; nous ne manquerons pas d'y participer. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

le colis de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: le colis de ce matin    le colis de ce matin  Icon_minitimeDim Oct 07 2018, 09:35

Bonjour Liliane et désolée pour mon erreur sur ton département ! j'ai encore des progrès à faire en géographie et l'ALSACE est tellement jolie que je n'oublierai plus, promis !

Tu remercieras toutes les "tricocopines" qui ont tricoté pour ces petits et, chaque goutte d'eau ajoutée finit par créer des océans ! je suppose que tu connais la formule de Pierre RAHBI.

Dès que j'aurai envoyé le colis, je vous en informe ; il est plus que normal que vous soyez tenues au courant et je suis certaine qu'Odile nous enverra des photos que je mettrai sur le FORUM ; j'ai fait quelques progrès en informatique ! Very Happy Very Happy

Je te souhaite à toi et à toutes un excellent dimanche

Amicalement
Marie-José
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

le colis de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: le colis de ce matin    le colis de ce matin  Icon_minitimeDim Oct 07 2018, 13:50

Bravo, Mesdames, pour ces jolies layettes flower sunny tricoteuse tricoteuse

Encore un beau colis Marie José tricotdenath tricotdenath tricotdenath

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

le colis de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: le colis de ce matin    le colis de ce matin  Icon_minitimeDim Oct 07 2018, 14:11

magnifique cette layette chapeau chapeau flower flower bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le colis de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: le colis de ce matin    le colis de ce matin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le colis de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brassière aux aig.5
» SUPER COLIS N°1 prêt à partir
» Début du colis n°2
» Me voilà de retour dans les colis bébés prémas
» colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: Colis bébés prémas pour le Burkina Faso-
Sauter vers: