Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascale Montegnies
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum Icon_minitimeDim Sep 30 2018, 12:38

Bonjour Marie José
Merci pour les nouvelles. Je vous envoie cette semaine 3 petites couvertures qui pourront faire partie du prochain envoi.
Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeLun Oct 01 2018, 11:25

Bonjour et MERCI d'avance Pascale ! allons-y, il faut relancer le FORUM !!!!

Bonne journée à toi et à toutes

Marie-José

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeLun Oct 01 2018, 15:55

Un petit colis de chaussons est parti ce matin tricoteuse tricoteuse tricoteuse

bonne réception Marie José tricotdenath flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeSam Oct 06 2018, 12:33

Et voilà ! depuis quelques jours je reçois des colis de layette et le livreur trouve que je suis bien "gâtée" d'en recevoir autant !

Alors, il y a d'abord, dans l'ordre d'arrivée des colis, les paires de chaussons tricotés de BENFREDRO alors qu'elle préfère crocheter !
Forum 00310

Un beau bouquet de chaussons multicolores !

et puis, sur le même message les couvertures tricotées par Pascale Montegnies, qui me dit-elle une belle façon d'utiliser les restes de laine ! mais c'est un bon choix de couleurs et de profiter de nos fonds de pelotes.
Forum 00111


MERCI à toutes les deux pour vos gentils mots joints à vos envois, cela me fait très plaisir et j'espère que nous allons "relancer" le FORUM ; je compte sur vous toutes.

Je continue les envois suivants, cet après-midi, car ...... il me faut préparer le repas et nous avons un invité ce midi.

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeSam Oct 06 2018, 16:17

Et voilà la suite annoncée tout à l'heure :

Un important colis rempli de belle layette assortie qui arrive du HAUT RHIN de la part de Solange GLAAS ; je vous laisse admirer, je n'ai pas pu tout mettre sur la photo, il y a encore des paires de chaussons, des chaussettes, des bodies et j'en passe Forum 00511

Dans ce colis et j'en remercie vivement Solange , il y avait également de la layette tricotée, très gentiment, par Madame GUILLEMIN ; je pense que cette personne n'est pas sur le FORUM, et nous la remercions vivement d'avoir participé à cet envoi et pour ces tricots.

Forum 00211

Toute cette layette sera très appréciée et très utile à Bobo Dioulasso.

MERCI merci merci merci merci merci merci

Pendant que nous prenions les photos, un nouveau colis est arrivé ! je vais mettre les photos sur un autre message ! à tout de suite

Je vous souhaite à toutes un excellent week end avec encore un peu de beau temps si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Montegnies
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Bravo   Forum Icon_minitimeDim Oct 07 2018, 12:10

Toutes ces belles photos de layettes nous font vraiment plaisir, et cela nous encourage à continuer. Merci à benfredo pour l'idée des couvertures, cela permet d'utiliser les fins de pelotes, et de faire utile et agréable.
Bon dimanche à toutes et en particulier à Marie José (bravo pour son travail )😃👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeDim Oct 07 2018, 13:47

Bravo à vous toutes pour ces jolies petites choses tricotdenath tricotdenath tricotdenath


bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeDim Oct 07 2018, 14:09

bonjour tres joli bravo flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeJeu Oct 18 2018, 22:50

Bonsoir à toutes,

.... Que je vous dise que toute la layette reçue et dont les photos figurent sur le forum est parti, mardi, après moult difficultés auprès de la poste, car à l'ère de l'Internet, il leur est impossible de savoir comment il faut faire partir les colis pour le Burkina Faso avec un tarif préférentiel pour les associations caritatives, délivré par le Ministère de l'Economie et des Finances que nous avons obtenu. Pourtant le conseiller client professionnel a appelé tous les différents services sans résultat ! Heureusement, le paquet a pu néanmoins partir et nous pourrons envoyer - tous les mois - des colis, pas trop gros en direction du Burkina ! aussi, mesdames les tricoteuses, je compte sur vous pour tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse  merci  merci  merci  merci merci merci merci

De plus, Odile nous annonce que les colis partis par container sont bien arrivés, donc tout se passe bien. Je pense qu'elle nous enverra prochainement des photos que je mettrai sur le FORUM

Vous voulez bien que l'on continue cette belle opération ?

Je pense que vous avez du recevoir notre lettre d'informations vous faisant part de toutes les activités que nous menons au Burkina, en dehors de la layette prémas. Une "tricoteuse" me signale n'avoir pas pu ouvrir ce courrier ; je vais tenter de faire le nécessaire, aussi si vous aussi n'avez pas pu l'ouvrir merci de me le dire.

Je vous souhaite une excellente fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
pascale




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2017

Forum Empty
MessageSujet: layette burkina fasso    Forum Icon_minitimeVen Oct 19 2018, 15:34

Bonjour

Je souhaiterai savoir si vous prenez toujours la layette prima pour le Burkina Fasso Cordialement PASCALE
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeSam Nov 10 2018, 11:02

Forum Img_3710

Bonjour à toutes,

Comme le FORUM est silencieux ! dommage ! mais bon, il faudrait que je donne l'exemple peut-être.
D'autant que tous ce que j'avais reçu de layette est parti et même bien arrivé à BOBO DIOULASSO et tout a déjà été distribué !

Parmi les bonnes nouvelles, nous avons - enfin - obtenu un accord de la poste pour faire partir des colis de 3 kgs à un prix intéressant et nous pouvons en envoyer deux par mois, alors n'hésitez pas à continuer à tricoter.
D'autant que j'ai reçu très récemment, deux magnifiques colis de layette : le premier a été tricoté par l'association "deux mille et une Croix" à VERNON (27200) et nous est envoyé par Annie.
Bon, j'ai des progrès à faire encore, la photo s'est mise au dé but du message, mais ce n'est pas grave, le principal est que je vous fasse voir et admirer toute cette belle layette.
Il y a 12 pantalons, 3 brassières et 14 bonnets !

On ne peut que remercier chaleureusement ces tricoteuses et à les inviter à tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse

BON WEEK END à TOUTES ! flower flower flower
J'envoie un 2e message
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeSam Nov 10 2018, 12:23

bonjour ,que de belles layettes j'aime aussi les couvertures...et!!!les pantalons ....magnifique bravo:chapeau chapeau flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeSam Nov 10 2018, 15:37

Un autre magnifique colis, c'est une "riche journée" Very Happy

bravo à toutes ces dames et félicitations bravo bravo bravo flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» forum des assos
» MIEL "maison"
» Calme forum
» forum d'abracadafil - membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: Colis bébés prémas pour le Burkina Faso-
Sauter vers: