Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 réception de bonnets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

réception de bonnets Empty
MessageSujet: réception de bonnets   réception de bonnets Icon_minitimeMer Sep 19 2018, 15:56

Je viens de recevoir un super colis de la part de Martine !!
merci merci merci merci merci
65 bonnets !
réception de bonnets 65bonn10

Les bonnets sont tout élastiques, souples et ils sont très longs (comme un tube en côtes 2/2) du coup on plie le rebord comme on veut et on peut bien ajuster le bonnet à la tête du bébé. Bonne idée comme modèle.
merci  merci  merci  merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

réception de bonnets Empty
MessageSujet: Re: réception de bonnets   réception de bonnets Icon_minitimeMer Sep 19 2018, 21:28

bravo bravo martine merci anne pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Pascale montegnies
Invité




réception de bonnets Empty
MessageSujet: Bonnets   réception de bonnets Icon_minitimeJeu Sep 20 2018, 10:59

Bravo Martine 👍 quel grand travail !
Je suis en train de tricoter des petites couvertures. Quelqun connaîtrait il la date du prochain départ du colis?
Merci bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

réception de bonnets Empty
MessageSujet: Re: réception de bonnets   réception de bonnets Icon_minitimeJeu Sep 20 2018, 23:22

Bonsoir à toutes,

.... Je vais pouvoir répondre à la question de Pascale, puisque pendant mon absence, les choses ont bien évolué.
J'ai eu le plaisir de rencontrer, hier soir, Odile - le médecin pédiatre de Bobo Dioulasso - actuellement en France, mais qui repart dans une dizaine de jours pour le BURKINA.

Tout ce que nous avions reçu jusqu'à présent est parti en début de semaine, mais, pas de souci, le prochain envoi sera fait dans la deuxième semaine du mois d'octobre, donc n'hésitez pas à nous envoyer vos "œuvres"
Odile a été ravi de voir tout ce que vous avez tricoté ou cousu et a admiré toutes ces petites merveilles que vous faites pour ces petits et qui sont tellement appréciées.

Prochainement nous pourrons faire des envois plus fréquents puisque nous avons pu obtenir des prix préférentiels par la poste, ce qui sera plus facile pour tout le monde.

Avant d'arrêter mon message et de reprendre mes aiguilles, je voudrais remercier Martine pour ces adorables petits bonnets  et je remercie, par avance, Pascale, pour les couvertures annoncées !
merci  merci  merci  merci  merci  merci  merci  merci  merci  

Alors continuons à  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réception de bonnets Empty
MessageSujet: Re: réception de bonnets   réception de bonnets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réception de bonnets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début du colis n°2
» Dons n°1 pour Rlamboise et don n°2 pour zezette62
» Idée Modèles Bonnets pour colis préma n°3
» bonnets........
» réception layette - collecte pour fin janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: Colis bébés prémas pour le Burkina Faso-
Sauter vers: