Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci ANNE , voilà mon résultat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noele

Noele


Nombre de messages : 238
Age : 78
Localisation : Lot et garonne
Date d'inscription : 06/12/2012

Merci ANNE , voilà  mon résultat Empty
MessageSujet: Merci ANNE , voilà mon résultat   Merci ANNE , voilà  mon résultat Icon_minitimeVen Fév 05 2016, 18:17

Bonjour les Amies

J'ai trouvé le modèle d'écharpe que proposait ANNE, très original, donc je me suis lancé, déjà à comprendre le point, et à l'élaboration de l'écharpe, mais après quelques rgs, je me suis aperçu que je n'avais pas tordu les mailles affraid donc pas de panique, j'ai continué droit, et avant de terminer, j'ai refait mes deux dessins comme je l'avais commencé.
Bon voici le résultat, mais je pense que ma laine  n(est pas assez lisse pour avoir un autre rendu,
Merci ANNE , voilà  mon résultat 00113
Merci ANNE , voilà  mon résultat 00214

Anne le point fontaines est-il de ta création?, il est très rapide, surtout sur l'envers, mais j'ai eu besoin d'avoir sous les yeux les explications rang par rang . Bon je n'ai plus 20 ans, et les neurones se mélanges affraid

Bonne journée sous le soleil

tricoteuse Noêle
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

Merci ANNE , voilà  mon résultat Empty
MessageSujet: Re: Merci ANNE , voilà mon résultat   Merci ANNE , voilà  mon résultat Icon_minitimeVen Fév 05 2016, 20:01

bravo noelle je trouve le modele super joli
bravo mais suis faché avec les ajourés
Revenir en haut Aller en bas
Noele

Noele


Nombre de messages : 238
Age : 78
Localisation : Lot et garonne
Date d'inscription : 06/12/2012

Merci ANNE , voilà  mon résultat Empty
MessageSujet: Re: Merci ANNE , voilà mon résultat   Merci ANNE , voilà  mon résultat Icon_minitimeVen Fév 05 2016, 20:34

merci Tatamiche
comme dis mon mari quand je tricote un pull ajouré, tu vas avoir des courants d'air, je pense que les espaces ajourés je vais les fermer au point de mailles avec un coton à tricoter de couleur un peu plus foncé que la couleur de l'écharpe, non pas pour l'ajouré, mais cela permettra qu'elle ne s'étire pas trop car ma laine ne convient pas, et comme j'ai tricoté avec du n°7 elle est lâche.

Bonne soirée tricoteuse
Noêle
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

Merci ANNE , voilà  mon résultat Empty
MessageSujet: Re: Merci ANNE , voilà mon résultat   Merci ANNE , voilà  mon résultat Icon_minitimeSam Fév 06 2016, 16:07

C'est très joli et original bravo bravo bravo

je vois cela comme un couvre épaules ou bien une écharpe tricotdenath tricotdenath tricotdenath pour les moments où on a besoin d'avoir une petite chaleur autour du cou tricoteuse tricoteuse

Même si le point est ajouré et s'il y a des trous tricotdenath tricotdenath tricotdenath ça tient chaud quand même flower sunny sunny sunny

Félicitations chapeau chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

Merci ANNE , voilà  mon résultat Empty
MessageSujet: Re: Merci ANNE , voilà mon résultat   Merci ANNE , voilà  mon résultat Icon_minitimeDim Fév 07 2016, 13:45

Joli résultat.
Le point fontaine n'est pas ma création, il existe des milliers de points en tricot alors j'ai l'impression que tout a déjà été créé, par contre les points n'appartiennent à personne alors on peut les partager sans soucis.
Par contre l'idée d'associer le point fontaine avec un point mousse qu'on fait tourner, ça c'est mon idée. Very Happy
Tu n'as pas toujours fait tourner le point mousse, c'est bien aussi, ça fait encore un nouveau modèle. Very Happy
Ce qu'il y a de bien avec les écharpes c'est qu'on peut imaginer plein de formes, fini l'écharpe rectangulaire toute simple, on fait des trous, des bordures bizarres, des formes irrégulières, ... et finalement on peut improviser et si on se trompe on peut dire que c'est fait exprès. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Contenu sponsorisé





Merci ANNE , voilà  mon résultat Empty
MessageSujet: Re: Merci ANNE , voilà mon résultat   Merci ANNE , voilà  mon résultat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci ANNE , voilà mon résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écharpe bouboule
» Secourez-moi SVP
» technique laine à cocons!!!!
» merçi anne
» merci anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: actualité abracadafilienne :: Notre actualité journalière-
Sauter vers: