Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 a mon tour arriere grand mere

Aller en bas 
+5
tristine
Anne D
lola
kobalili
tatamiche
9 participants
AuteurMessage
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

a mon tour arriere grand mere  Empty
MessageSujet: a mon tour arriere grand mere    a mon tour arriere grand mere  Icon_minitimeMer Nov 20 2013, 10:26

oui oui depuis hier a 17h11 ambre a pointer son nez,3kg650g et elle a de la voix ..cet aprem nous allons la voir la grand mere et arriere grand mere.
j'ai bien peur que certaine brassieres soit un peu juste super rire 
Revenir en haut Aller en bas
kobalili

kobalili


Nombre de messages : 727
Age : 67
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 17/01/2009

a mon tour arriere grand mere  Empty
MessageSujet: Re: a mon tour arriere grand mere    a mon tour arriere grand mere  Icon_minitimeMer Nov 20 2013, 12:50

Bienvenue à cette petite Ambre (très joli prénom) et sincères félicitations aux heureux parents, grands-parents et arrières grands-parents!


Pleins de jolis moments en famille pour ce Noël avec tous ces bébés Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 615
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/03/2008

a mon tour arriere grand mere  Empty
MessageSujet: Re: a mon tour arriere grand mere    a mon tour arriere grand mere  Icon_minitimeMer Nov 20 2013, 14:08

felicitations ma grand mere deja 3x arriere arriere grand mere c est trop beau et dimanche bapteme de la derniere elle a mis longtemps a se decider mais elle va avec
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdelola.canalblog.com/
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

a mon tour arriere grand mere  Empty
MessageSujet: Re: a mon tour arriere grand mere    a mon tour arriere grand mere  Icon_minitimeMer Nov 20 2013, 16:28

C'est cool toutes ces bonnes nouvelles... félicitation à l'arrière grand mère tatamiche. cheers et bienvenue à la petite Ambre sunny sunny flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
tristine

tristine


Nombre de messages : 525
Age : 76
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/01/2009

a mon tour arriere grand mere  Empty
MessageSujet: Re: a mon tour arriere grand mere    a mon tour arriere grand mere  Icon_minitimeMer Nov 20 2013, 19:41

Bienvenue a la petit Ambre et felicitations a tous parents , grands parents ect
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 74
Date d'inscription : 19/05/2009

a mon tour arriere grand mere  Empty
MessageSujet: Re: a mon tour arriere grand mere    a mon tour arriere grand mere  Icon_minitimeMer Nov 20 2013, 20:04

Bienvenue à Ambre

bravo bravo bravo Tatamiche : arrière grand mère c'est un grade en plus Very Happy Very Happy flower 

Félicitations aux heureux parents
Revenir en haut Aller en bas
Lilibelle

Lilibelle


Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/11/2013

a mon tour arriere grand mere  Empty
MessageSujet: Re: a mon tour arriere grand mere    a mon tour arriere grand mere  Icon_minitimeMer Nov 20 2013, 22:02

toutes mes félicitations une belle famille
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

a mon tour arriere grand mere  Empty
MessageSujet: Re: a mon tour arriere grand mere    a mon tour arriere grand mere  Icon_minitimeJeu Nov 21 2013, 11:16

bonjour toutes
nous sommes allées la voir(les grands meres)elle est tres jolie(forcement c'est la notre)elle porte du 1 mois ,jouflu,double menton de cuisses potelées et ....raleuse.....
bon maintenant j'ai appris que mon filleul marié depuis un an attend pour mai donc ma petite soeur future grand mere m'a demandé un trousseau... hop aux aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 74
Date d'inscription : 19/05/2009

a mon tour arriere grand mere  Empty
MessageSujet: Re: a mon tour arriere grand mere    a mon tour arriere grand mere  Icon_minitimeVen Nov 22 2013, 16:37

Pas le temps de chômer flower flower flower Tatamiche est très sollicitée bravo bravo bravo 

Après une naissance tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath  vite un autre trousseau tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse 


Mais tout cela est bien agréable flower flower flower 


et ça fait toujours plaisir de faire plaisir tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricotdenath tricotdenath tricotdenath 
Revenir en haut Aller en bas
flo21




Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 13/01/2012

a mon tour arriere grand mere  Empty
MessageSujet: Re: a mon tour arriere grand mere    a mon tour arriere grand mere  Icon_minitimeMar Nov 26 2013, 23:11

Bienvenue à la petite Ambre et félicitation aux parents
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

a mon tour arriere grand mere  Empty
MessageSujet: Re: a mon tour arriere grand mere    a mon tour arriere grand mere  Icon_minitimeMer Nov 27 2013, 02:59

Bienvenue Ambre .. quel joli nom !! Toutes mes félicitation chère tatamiche .. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ingridartgallery.be
Contenu sponsorisé





a mon tour arriere grand mere  Empty
MessageSujet: Re: a mon tour arriere grand mere    a mon tour arriere grand mere  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mon tour arriere grand mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand MERCI
» la mère noêl
» Un châle pour ma mère
» Chapeau!!
» grand anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: actualité abracadafilienne :: Notre actualité journalière-
Sauter vers: