Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 modèles tricots

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




modèles tricots Empty
MessageSujet: modèles tricots   modèles tricots Icon_minitimeLun Oct 22 2007, 13:54

Je vous mets la photo du poncho et du bonnet que j'ai tricoté pour mon petit-fils:un vrai arc-en-ciel!!!

modèles tricots Poncho10

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modèles tricots Empty
MessageSujet: Re: modèles tricots   modèles tricots Icon_minitimeLun Oct 22 2007, 15:13

modèles tricots Wow110 ce qu'il est beau ce poncho arc-en-ciel!!! Moi qui adore les couleurs!!!modèles tricots Bravo110 En plus, c'est très tendance cette année! D'ailleurs ma fille Mya n'arrête pas de m'en demander un! mais je n'ose pas comme je suis débutante!!! Dis-moi Daniele,est ce que c'est difficile à faire?crois-tu qu'une novice comme moi peux se lancer dans une telle réalisation? si jamais t'as les explications,je suis preneuse!!! comme je fais des progrès j'arrive à faire de beaux carrés à rayures horizontales et verticales alors pourquoi pas et j'ai même des aiguilles circulaires car peut-être en faut'il pour ce modèle? si tu peux m'éclairer car j'adore ton modèle je verrai bien ma fille avec,elle a 6 ans!!
modèles tricots Matite10 d'avance modèles tricots 647yv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modèles tricots Empty
MessageSujet: modèles tricot   modèles tricots Icon_minitimeLun Oct 22 2007, 15:59

Le poncho n'est pas difficile à faire .Par contre,c'est un modèle pour bébé alors pour ta fille de 6 ans ,ce sera un peu juste.Il faudrait voir s'il est adaptable .Par contre,je ne l'ai pas sous la main car je ne suis pas toujours à la maison et mes modèles me suivent dans mes périgrinations.Je le ramènerai la semaine prochaine et on regardera ça ensemble.
Bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modèles tricots Empty
MessageSujet: modèles tricot   modèles tricots Icon_minitimeLun Oct 22 2007, 16:00

Le poncho n'est pas difficile à faire .Par contre,c'est un modèle pour bébé alors pour ta fille de 6 ans ,ce sera un peu juste.Il faudrait voir s'il est adaptable .Par contre,je ne l'ai pas sous la main car je ne suis pas toujours à la maison et mes modèles me suivent dans mes périgrinations.Je le ramènerai la semaine prochaine et on regardera ça ensemble.
Bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modèles tricots Empty
MessageSujet: Re: modèles tricots   modèles tricots Icon_minitimeLun Oct 22 2007, 19:14

modèles tricots Merciw10Daniele! c'est très gentil de ta part! pas de soucis j'ai tout mon temps c'est vrai que ça risque d'être dur-dur au niveau de la taille! on verra bien ce qui m'interesse c'est surtout les bandes de couleurs! alors,je te dis modèles tricots Abient10 Bonne soirée modèles tricots 00020011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modèles tricots Empty
MessageSujet: Re: modèles tricots   modèles tricots Icon_minitimeLun Oct 22 2007, 19:24

RE bravo Danièle
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 412
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 13/10/2007

modèles tricots Empty
MessageSujet: Re: modèles tricots   modèles tricots Icon_minitimeLun Oct 22 2007, 19:33

super coloré!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixidaria.canalblog.com
Contenu sponsorisé





modèles tricots Empty
MessageSujet: Re: modèles tricots   modèles tricots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modèles tricots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modèles
» modèles tricots
» modèles tricots
» modéles tricots pour touts petits chiens
» poupée aux tricots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: