Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 traduire des explications d'un modèle anglais en français?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




traduire des explications d'un modèle anglais en français? Empty
MessageSujet: traduire des explications d'un modèle anglais en français?   traduire des explications d'un modèle anglais en français? Icon_minitimeMar Sep 04 2007, 16:48

traduire des explications d'un modèle anglais en français? 14412510Bonjour tout le monde,
je vais avoir besoin de vos lumières car je viens enfin de recevoir mon livre spécial modèles couvertures bébés, en Anglais!!! et je vous avoue,je ne suis pas très forte en anglais:( surtout qu'il y a un qui me fais complètement craquer!!!comment faire pour traduire les explications d'anglais à français? quelqu'un peut me conseiller? je lui en serai infiniment reconnaissante! merci.
Au plaisir de recevoir bientôt de vos nouvelles,à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduire des explications d'un modèle anglais en français? Empty
MessageSujet: Re: traduire des explications d'un modèle anglais en français?   traduire des explications d'un modèle anglais en français? Icon_minitimeMar Sep 04 2007, 22:58

coucou paupau si tu le souhaites moi je veux bien t'aider pour la traduction je' me debrouilles peu prèe sauf pour une ou deux nuances qui se comprennent mieux lors de la réalisation.
Que ce soit du tricot ou du crochet ce qu'il te faut c'est des dico de conversion des abréviations

Pour le crochet les dico d'odile sont assez complet je trouve

http://www.passion-crochet.com/dico.html

pour le tricot

http://64.233.183.104/search?q=cache:X37i4RRGuqAJ:unpetitplus.canalblog.com/docs/PDF_Instructions_et_abr_aviations_tricot_corrig__Purlwise_12pages.pdf+abr%C3%A9viation+tricot+tbl&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

à partir du là tu fais les échange d'abréviations.
L'idéal serait que tu scannes tes modèles sous le format traitement de texte comme ca ensuite tu n'as plus qu'à uitiliser la commande dans word pour faire les remplacements.

Par exemple remplacer sc par ms et il tr remplace ts les sc qu'il rencontre...

Enfin voilà un début n'hésites à me contacter si tu as besoin de plus de renseignements. J'ai aidé une personne à traduire sur msn une fois je pourrais le refaire pour toi si tu le souhaites. Mais pas demain je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduire des explications d'un modèle anglais en français? Empty
MessageSujet: Grand merci de me tendre la main,poet!!   traduire des explications d'un modèle anglais en français? Icon_minitimeMer Sep 05 2007, 00:33

Milletraduire des explications d'un modèle anglais en français? Lfaece10 poet de me venir en aide!tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu acceptes de voler à mon secours!!!J'ai passer la journée à chercher des traductions j'ai réussit la plupart des explications mais il reste tout une autre partie que je ne comprends toujours pas alors ce que je te propose c'est de te l'envoyer en mp ,prends tout le temps qu'il te faut,je ne suis pas pressée tout ce que j'espère c'est que tu arrives à traduire la partie qui me pose problème ça serai trop cool!! En attendant de tes nouvelles,je croise les doigts.Merci infiniment poet. à bientôt. traduire des explications d'un modèle anglais en français? 6coum710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduire des explications d'un modèle anglais en français? Empty
MessageSujet: Re: traduire des explications d'un modèle anglais en français?   traduire des explications d'un modèle anglais en français? Icon_minitimeMer Sep 05 2007, 09:32

http://tricofolk.info/ va voir chez Sandrinede Tricofolk, il y a un lexique anglais-français pour le tricot !
Voilà j'espère que ça t'aidera ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduire des explications d'un modèle anglais en français? Empty
MessageSujet: Re: traduire des explications d'un modèle anglais en français?   traduire des explications d'un modèle anglais en français? Icon_minitimeMer Sep 05 2007, 12:49

traduire des explications d'un modèle anglais en français? Merci_11Merci muriel,je vais y aller faire un tour tout de suite,en espèrant y trouver mon bonheur!! à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduire des explications d'un modèle anglais en français? Empty
MessageSujet: Re: traduire des explications d'un modèle anglais en français?   traduire des explications d'un modèle anglais en français? Icon_minitimeMer Sep 05 2007, 12:58

Avec plaisir, bonne journée à toi.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduire des explications d'un modèle anglais en français? Empty
MessageSujet: traduction anglais-francais   traduire des explications d'un modèle anglais en français? Icon_minitimeSam Sep 15 2007, 18:39

paupau a écrit:
traduire des explications d'un modèle anglais en français? 14412510Bonjour tout le monde,
je vais avoir besoin de vos lumières car je viens enfin de recevoir mon livre spécial modèles couvertures bébés, en Anglais!!! et je vous avoue,je ne suis pas très forte en anglais:( surtout qu'il y a un qui me fais complètement craquer!!!comment faire pour traduire les explications d'anglais à français? quelqu'un peut me conseiller? je lui en serai infiniment reconnaissante! merci.
Au plaisir de recevoir bientôt de vos nouvelles,à bientôt.

je suis prof d'anglais, et fan de tricot/crochet...je tricote autant à partir de modele en francais qu'en anglais et adore traduire alors si tu veux m'envoyer (par scan ou autre) des explications en anglais, je me ferai un plaisir de les traduire....
Revenir en haut Aller en bas
clarinettefamily




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

traduire des explications d'un modèle anglais en français? Empty
MessageSujet: Re: traduire des explications d'un modèle anglais en français?   traduire des explications d'un modèle anglais en français? Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 17:58

Bonjour,moi aussi je serais intéressai par la traduction d'un patron de crochet? je voulais vous contacter par MP mais je ne peux pas car je viens juste de m'inscrire. Comment faire pour vous faire parvenir le pdf du patron verorenard ?
Revenir en haut Aller en bas
flo21




Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 13/01/2012

traduire des explications d'un modèle anglais en français? Empty
MessageSujet: Re: traduire des explications d'un modèle anglais en français?   traduire des explications d'un modèle anglais en français? Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 23:34

Bonsoir Verorenard,

J'aurai aussi besoin de ton aide pour la traduiction d'un pull au tricot.J'ai commencé la traduction mais c'est assez compliqué....
Si tu est d'accord je peux t'envoyer le document en MP. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Invité




traduire des explications d'un modèle anglais en français? Empty
MessageSujet: traduction anglais   traduire des explications d'un modèle anglais en français? Icon_minitimeLun Oct 20 2014, 13:20

bonjour a tous,moi aussi je cherche désesérément de l'aide pour traduire un patron de crochet qui est en anglais,je pensai que j'arriverai a me débrouiller mais non...si quelqu'un lit ce message PLEASE!!!
Revenir en haut Aller en bas
mima
Invité




traduire des explications d'un modèle anglais en français? Empty
MessageSujet: traduction   traduire des explications d'un modèle anglais en français? Icon_minitimeMer Oct 29 2014, 19:08

bonjour,

Je bloque sur un terme de tricot en anglais qui peut le traduire svp :

je ne comprends pas ce que veut dire purl to last ou knit to last dans les phrases ci-dessous :

Row 1: turn, knit 4, purl to last 4 stitches, knit 4
Row 2: turn, purl 4, knit to last 4 stitches, purl 4 Repeat rows 1-2 until the hood measures:
15 inches (adult)

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traduire des explications d'un modèle anglais en français? Empty
MessageSujet: Re: traduire des explications d'un modèle anglais en français?   traduire des explications d'un modèle anglais en français? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traduire des explications d'un modèle anglais en français?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour traduire un tutoriel anglais pour crochet
» traduction complète d'un modèle en anglais
» en francais
» recherche en français
» recherche traduction en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: