Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 oups !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

oups ! Empty
MessageSujet: oups !   oups ! Icon_minitimeLun Déc 31 2018, 19:40

Pour la petite histoire :

ma fille est très difficile à table. Elle ne mange casi rien. Elle n'aime pas la viande, le poisson, ce qui est gélatineux, même ce qui est mou.
Quand on trouve quelque chose qu'elle aime, on ne note précieusement.  study

Elle a voulu goûter des "nouilles chinoises", celles qu'on trouve en sachet ou dans des pots plastiques, il faut juste ajouter l'eau, le sachet d'épices et mettre au micro ondes.
Elle ne prend que celles au poulet et parmi les différentes marques il y en a qu'elle n'aime pas et d'autres qu'elle aime bien.

La semaine dernière on fait les courses et elle voit une marque de nouilles chinoises en pot qu'elle n'avait pas encore goûtées.
Elle me dit : "on devrait en prendre un pot pour comparer avec les autres, peut-être qu'elles sont meilleures.

On ne prend qu'un seul pot, on suppose qu'elles ne seront pas mieux que les autres et du coup c'est juste pour goûter.

Maintenant on arrive à la partie "oups" :

Hier elle goûte la soupe chinoise de ce fameux pot. Là, elle me dit : "super, elles sont vraiment bonnes celles-là. On pourra choisir cette marque car j'aime bien. Ce sont les meilleures que j'ai jamais goûtées" !
Chouette ! enfin quelque chose qu'elle aime bien !
Je ne note pas la marque, je fais mieux que ça, je lave le pot !!

En réalité je ne le lave pas tout de suite, je le laisse tremper dans le savonnage, le pot était sale, un peu gras, donc en le laissant trempé il serait déjà à moitié nettoyé.

Et voici le pot une fois sorti de la bassine :
oups ! Pot10

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

super rire  super rire  super rire  super rire  super rire

Mieux vaut en rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
pepetteupsa

pepetteupsa


Nombre de messages : 803
Age : 79
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/08/2008

oups ! Empty
MessageSujet: Re: oups !   oups ! Icon_minitimeMar Jan 01 2019, 13:14

anne, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
si tu as trouvé quelque chose qui plait à ta fille, oui, notes le bien ! et j'ai le même à la maison ! pas de légumes, salades, quiches, pizza, oeufs, jambon, poisson, crudités, oignons, ail, échalotte... va trouver un cassoulet des raviolis sans oignons ! et quand il mange, c'est 50 g. de steack, deux cuillers de coquillettes.........
Revenir en haut Aller en bas
 
oups !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups!
» Idée Modèles Bonnets pour colis préma n°3
» Oups !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: bavardages-
Sauter vers: