Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 defi marc'antonu..projet voiles des anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

defi marc'antonu..projet voiles des anges Empty
MessageSujet: defi marc'antonu..projet voiles des anges   defi marc'antonu..projet voiles des anges Icon_minitimeSam Fév 06 2016, 13:29

defi marc'antonu..projet voiles des anges Imgp0521
il me reste 3 bandes de 25 cm sur un metre,que pourais je faire pour une echarpe joli
2 bandes de 25cm sur moins de 1m avec un coeur au 2 bouts pour une echarpe estce acceptable
quand pensez vous! autres solutions..
noelle c'est les bandes que j'ai recup chez toi tu es d'accord....comme les couvertures pour Lourdes j'ai plus de nouvelles.........
bonne journée et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Noele

Noele


Nombre de messages : 238
Age : 78
Localisation : Lot et garonne
Date d'inscription : 06/12/2012

defi marc'antonu..projet voiles des anges Empty
MessageSujet: Re: defi marc'antonu..projet voiles des anges   defi marc'antonu..projet voiles des anges Icon_minitimeSam Fév 06 2016, 17:00

Bonjour Tatamiche

Si je me souviens bien celle qu'on voit devant est dans le gris bleu, pourquoi ne ferais-tu pas quelques points de croix sur les parties jersey avec des brins de laine couleurs du mouchetés et cela ferais une écharpe sympathique pour enfant . la longueur 1m pour enfant doit convenir
la grenat, tu pourrais y faire un point de chaînette le long des démarcations cela ferais un écossais, en choisissant une couleur bien contrastante

les deux grises, les assembler avec un entre-deux au crochet d'une autre couleur pour n'en faire qu'une grande, et à chaque extrémités faire une bordure au crochet de la même couleur que l'entre-deux.
Je suis très contente que cela puisse servir pour une bonne action
je vais participer moi aussi à ce défi

Bonne journée sous le soleil

Noêle
Revenir en haut Aller en bas
 
defi marc'antonu..projet voiles des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand anges
» tenues Anges
» les anges de noêl
» mon nouveau projet
» projet d'un SUPER COLIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: actualité abracadafilienne :: Notre actualité journalière-
Sauter vers: