Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonnet en phil douce

Aller en bas 
AuteurMessage
noune31
Invité




bonnet en phil douce Empty
MessageSujet: bonnet en phil douce   bonnet en phil douce Icon_minitimeVen Nov 07 2014, 10:50

Bonjour à tous
Dans mon précédent message je n'ai pas eu de réponse .

Je n'ai sais pas combien je doit mettre de mailles et pour les diminutions pour un bonnet au point mousse avec la laine Phil douce aiguille 5
Mon échantillon et de 14 mailles et 23 ras c'est pour une petite fille de 2 an je viens de lui faire un snood et je voudrais lui faire le bonnet avec un pompon je vous remercie d'avance et j'attends vos réponse avec impatience car je voudrais tout finir avant fin novembre Phil douce c'est super pour les enfants merci amicalement eve
Revenir en haut Aller en bas
filatoutfaire

filatoutfaire


Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation : Haute- Loire
Date d'inscription : 12/04/2008

bonnet en phil douce Empty
MessageSujet: Re: bonnet en phil douce   bonnet en phil douce Icon_minitimeMer Nov 12 2014, 12:48

Je ne connais pas le modèle dont tu parles, mais puisque tu as l'échantillon c'est facile de faire les calculs, mais je pense que ce que tu veux savoir ce sont les dimensions pour une tête de 2 ans. Je viens de chercher dans mes classeurs, le tour de tête mesure 49 cm mai je n'ai rien pour la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonnet en phil douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnet phil douce
» je recherche modele phildar
» bonnet
» bonnet
» bonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: calculs-
Sauter vers: