Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question sur le jacquard brodé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur le jacquard brodé Empty
MessageSujet: Question sur le jacquard brodé   Question sur le jacquard brodé Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 12:01

Bonjour,

je viens de finir le "fond" du carré n°2, et j'attaque maintenant le jacquard brodé, ce qui est une nouveauté pour moi. Si j'ai bien compris, il faut toujours travailler dans le même sens, mettons de droite à gauche. Ma question - elle est très stupide, mais je débute - est : qu'est ce qu'on fait quand on arrive au bout d'une "ligne" de broderie : on refait une aiguillée de laine et on repart au début de la ligne suivante à droite de l'ouvrage, on continue avec la même aiguillée ou on travaille la ligne suivante de gauche à droite ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
catsagi

catsagi


Nombre de messages : 3357
Age : 69
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 13/03/2007

Question sur le jacquard brodé Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jacquard brodé   Question sur le jacquard brodé Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 13:16

non,tu piques dans la m du dessous ou du dessus selon le rang que tu brodes ,tu tournes ton travail pour que ta 1ère m soit à droite et tu brodes ton rang,vas voir la discussion des photos des carré 2 à la 2ème page,je montre un exemple,si ce n'est pas clair je vais le faire mieux.
à bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le jacquard brodé Empty
MessageSujet: Re: Question sur le jacquard brodé   Question sur le jacquard brodé Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 14:26