Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit probleme !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit probleme !! Empty
MessageSujet: Petit probleme !!   Petit probleme !! Icon_minitimeMer Déc 21 2011, 21:47

Salut à tous !!
J'ai un petit probleme ....
Je débute dans le tricot et ma tante ma montrer comment faire un modele de lavette sa va comme suis :
monter 4 mailles endroit ensuite faire un rang endroit.
ensuite on tricote 2 mailles on fais une augmentation et on continue de tricoter endroit.
on continue jusqua 43 mailles. ensuite on tricote 2 mailles on fais l'augmentation et on tricote 2 mailles ensembles ensuite on continue le rang jusqua la fin. a la fin il dois rester 4 mailles. mais rendu au 43 mailles en premier tout vas bien mais quand je suis rendu a faire la diminution sa ne fonctionne pas je ne sais pas si il manque une etape mais je reste toujours a 43 mailles.
Svp aidez moi Very Happy
merci d'avance j'adore le tricot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probleme !! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme !!   Petit probleme !! Icon_minitimeJeu Déc 22 2011, 10:23

Ju-Dii a écrit:
Salut à tous !!
J'ai un petit probleme ....
Je débute dans le tricot et ma tante ma montrer comment faire un modele de lavette sa va comme suis :
monter 4 mailles endroit ensuite faire un rang endroit.
ensuite on tricote 2 mailles on fais une augmentation et on continue de tricoter endroit.
on continue jusqua 43 mailles. ensuite on tricote 2 mailles on fais l'augmentation et on tricote 2 mailles ensembles ensuite on continue le rang jusqua la fin. a la fin il dois rester 4 mailles. mais rendu au 43 mailles en premier tout vas bien mais quand je suis rendu a faire la diminution sa ne fonctionne pas je ne sais pas si il manque une etape mais je reste toujours a 43 mailles.
Svp aidez moi Very Happy
merci d'avance j'adore le tricot Smile
c est pas clair car tu dis on continue jusqu a 43 mailles ensuite on tricote 2 mailles faire une augmentation et tricoter deux mailles ensemble les deux mailles ensemble ce son les diminutions mais si tu fais une augmentation comme tu le dis tu resteras toujours a 43 mailles c est normal tu fais les diminitions avec une augmentation donc tu resteras a 43 mailles tu a du rater quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit trucs, pour travail au petit crochet!!
» probleme de conprehension
» recherche modèle
» probleme de mesure
» probléme de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: