Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche modèles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche modèles Empty
MessageSujet: recherche modèles   recherche modèles Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 17:05

Bonjour Denise1


Je suis inscrite depuis ce jour en recherchant un modèle de tricots 3 suisses automne-hiver1999-2000. Moi aussi je recherche un modèle mais sur le catalogue cité plus haut. Je regarderai si j'ai le modèle que vous cherchez "coups de coeur" Par ailleurs, je possède des anciens catalogues 3 suisses et bergère de france, si çà intéresse pour certains modèles, faites-le moi savoir.

Si quelqu'un a les explications du modèle 8616; c'est un pull couleur saumon avec pour motif central des feuilles ; ce serait sympa.... merci et à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evelyne 15




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2013

recherche modèles Empty
MessageSujet: Re: recherche modèles   recherche modèles Icon_minitimeMar Jan 29 2013, 11:31


Bonjour Zuzanne

Je suis Evelyne 15 comme vous je suis toute nouvelle sur se forum j'ai laissé déjà un message à DENISE1 .J' ai les explications du tricot que vous rechercher ,veuillez me laisser votre adresse mail ou préférer vous que je vous les envois par courrier.


Revenir en haut Aller en bas
 
recherche modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche modeles tricot
» recherche modeles tricot
» recherche de modèles pour bébé
» Recherche modeles de vetement poupées
» recherche modéles de sacs en tricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: