Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 modele laine lammy milano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




modele laine lammy milano Empty
MessageSujet: modele laine lammy milano   modele laine lammy milano Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 23:26

bonjour à toutes,

je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve génial. J'aime beaucoup tricoter mais les idées me manquent souvent pour créer des choses originales. Comme vous autres, vos réalisations sont magnifiques. Une amie à moi m'a donné 15 pelotes de laines lammy milano qui ressemble à du ruban couleur gris. Je ne trouve pas de modèles de pull ou de gilet pour utiliser ces pelotes. Cependant je me pose la question "puis-je réaliser un tricot avec ce type de laines ou seulement agrémenter un "*écharpe ou les côtes d'un pull".

pouvez-vous m'aider à solutionner mon énigme?

merci par avance

bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modele laine lammy milano Empty
MessageSujet: Re: modele laine lammy milano   modele laine lammy milano Icon_minitimeLun Aoû 29 2011, 20:59

je ne connais pas cette laine, mais fait un echantillon,tu te rendras mieux compte et tu peux le mettre sur le forum. Je suis sure que quelque unes auront des idées.
Revenir en haut Aller en bas
 
modele laine lammy milano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concordance laine et modèle
» laine laine
» catalogue 3 suisses
» marque de laine
» fleurs en laine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: