Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui a acheté un livre de tricot chez LIDL ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a acheté un livre de tricot chez LIDL ? Empty
MessageSujet: Qui a acheté un livre de tricot chez LIDL ?   Qui a acheté un livre de tricot chez LIDL ? Icon_minitimeSam Mar 12 2011, 14:52

J'ai acheté le livre : les plus jolis points, mais je ne comprends pas les explications du modèle point fantaisie n° 4 et comme il n'y a pas le nom de ce point je ne peux pas le chercher sur internet !

Donc, si quelqu'un peut m'aider tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a acheté un livre de tricot chez LIDL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté un livre de tricot chez LIDL ?   Qui a acheté un livre de tricot chez LIDL ? Icon_minitimeSam Mar 12 2011, 17:37

moi j'ai le bouquin

si je comprends bien , 1 maille lisière , * 1 m end tu entoures le fil 2 fois autour de l'aiguille , tu répètes ça 3 fois puisqu'ils disent 3 m end entourer le fil 2 fois autour de l'aiguille
et après au rang suivant tu lacheras les mailles que tu as enroulée autour de ton aiguille ? moi je comprends ça comme ça ;

peut ètre qu'une tricopine arrivera à t'aider mieux que moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a acheté un livre de tricot chez LIDL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté un livre de tricot chez LIDL ?   Qui a acheté un livre de tricot chez LIDL ? Icon_minitimeSam Mar 12 2011, 21:24


Merci Vero29 pour ta réponse ; je mets la photo et les explications pour celles qui n'ont pas le livre :

Qui a acheté un livre de tricot chez LIDL ? Tricot10



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a acheté un livre de tricot chez LIDL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté un livre de tricot chez LIDL ?   Qui a acheté un livre de tricot chez LIDL ? Icon_minitimeDim Mar 13 2011, 10:39

et les explications est ce que c'est comme j'avais compris ?? tricoteuse tricoteuse tricoteuse as tu essayé de faire ce point ,
Revenir en haut Aller en bas
Zarty

Zarty


Nombre de messages : 11
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 08/12/2010

Qui a acheté un livre de tricot chez LIDL ? Empty
MessageSujet: Moi aussi   Qui a acheté un livre de tricot chez LIDL ? Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 01:45

J'ai moi aussi acheté (4 €) ce livre tant vous m'avez fait envie avec ce joli point. Un regret: pas de nom aux points mais des numéros; ça manque de poésie! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a acheté un livre de tricot chez LIDL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté un livre de tricot chez LIDL ?   Qui a acheté un livre de tricot chez LIDL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a acheté un livre de tricot chez LIDL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre tricot
» Modele tricot "Guide du tricot" 3 Suisses catalogue 99-2000
» tricot prémas et café tricot au portugal
» Remplissage du colis (photos)
» livre crochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: