Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pull enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pull enfant  Empty
MessageSujet: pull enfant    pull enfant  Icon_minitimeJeu Déc 16 2010, 21:51

bonjour a tous nouvelle venue sur le forum et surtout 1 novice dans le tricot depuis peux donc mes explications vont etre laborieuses je crois désolée d'avance alors voila j'ai tricoté donc 1 petit pull a ma façon j'ai gardé les tailles d 12 mois mais au lieu d faire en point de riz j'ai fais en cote 2/2 car j'aime bien lol enfin donc la ou je buche ou je bloque meme c dans la partie encolure emmanchure a la fin du tricot coté dos donc voila l'explication ou j'en suis c le coté dos a la fin a 31 cm de hauteur total rabattre tous les 2 rangs pour l'encolure 1fs12m et1fs6m et pour l'épaule 2fs4m et 1fs3m (2fs4m et 1fs5m-3fs5m)

donc j vs montre foto pull enfant  Aaatri13
je sais on voit pas trop bien donc voila mon chf d'oeuvre!! je suis désolée d mon explication merci de m'expliquer car le fil e en plein milei donc je nose le casser pr cotinuer jusqau 31cm!voila vs remerci de votre aide et patience surtout gbiz a bientot!!

scratch study merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarty

Zarty


Nombre de messages : 11
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 08/12/2010

pull enfant  Empty
MessageSujet: Re: pull enfant    pull enfant  Icon_minitimeSam Déc 18 2010, 02:20


Évidemment qu'il faut casser le fil à un moment pour tricoter SÉPARÉMENT les épaules. Ça revient à tricoter 2 fois la même chose en vis à vis. Voir des explications par exemple sur : http://www.lestricotsde-louise.com/tricot_aux_aiguilles.htm
Donc à 31cm de haut tu rabats 4m pour commencer de former l'épaule, tu tricotes, tu rabats les 12m centrales et tu tricotes jusqu'au bout. Rang suivant, tu rabats 4m pour commencer à former l'autre épaule et tu tricotes jusqu'au m rabattues. Placer les mailles de l'autre côté en attente sur une aiguille (en forme d'épingle à nourrice pour la commodité). Tu continues de tricoter sur un côte en suivant les indications 1 rang sur 2. Quand un côté est fini, tu casses le fil, tu remets les mailles en attente sur une aiguille à tricoter et tu tricotes le 2ème côté. Est-ce clair? Question Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pull enfant  Empty
MessageSujet: Re: pull enfant    pull enfant  Icon_minitimeSam Déc 18 2010, 02:32

bonsoir je suis contente de votre aide merci a vous!!!

rajout===


et voila jai fini la partie dos que je vouler faire grace a vous!!cheers bon vous remarquerez que se n'est pas trop bien fais a droite de limage il y a des mailles en+ on dirait mais bon je bidouillerais pour les rendre invisible je touche+a rien lol! mais suis assez contente de moi voila foto !pull enfant  Photo_12

maintenant j'attaque la suite de aprés les 31 cm et j'espére pouvoir user de votre patience et gentillesse pour avoir encore sollicité de votre aide!!en vous remerciant encore gbizzzzzzzz!!merci merci!!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pull enfant  Empty
MessageSujet: Re: pull enfant    pull enfant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pull enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour enfant de 3 ans
» gilet enfant 8 ans
» moufles pour enfant de 2 ans
» beret pour enfant d'1 an
» bonnet peruvien pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: