Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 sos d'une tricoteuse en détresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sos d'une tricoteuse en détresse Empty
MessageSujet: sos d'une tricoteuse en détresse   sos d'une tricoteuse en détresse Icon_minitimeMer Déc 01 2010, 09:35

je suis débutante en tricot et je voudrais faire un tricot pour homme
j'ai acheté la laine et le modèle, seulement il s'avère que mon échantillon au lieu de faire 10 cm de large ne fait que 8
à l'origine je dois tricoter avec du 4 en cotes et 5 pour le corps
que dois je faire pour avoir les bonnes dimensions
j'ai tout entendu de la part des vendeuses de chez phildar, ne pas suivre les expliquations du catalogue, suivre plutot les cms du gabarit, ou alors se borner à faire une écharpe si on est pas patiente
je suis dépitée car je n'ai pas pu apprendre jeune, je ne connais personne autour de moi qui peut m'expliquer, et cela fait 2 fois que je ramène la laine et bien sur que j'ai droit à un échange plutot qu'un remboursement
je n'aime pas rester sur un échec qui en est un aujourd'hui, et là, je voudrais à nouveau acheter de la laine mais cette fois ci pingouin que j'aime beaucoup avec le catalogue qui va avec mais bien sur ca ne résoudra pas mon problème de tailles
je compte beaucoup sur vous, pour me sortir de l'impasse et me donner enfin la solution pas de régles de 3 car je suis nulle en calcul, une expliquation simple
ah oui, on m'a dit aussi de prendre la taille plus grande ca change rien
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

sos d'une tricoteuse en détresse Empty