Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pull tunique pour 2ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eve31

eve31


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2009

pull tunique pour 2ans  Empty
MessageSujet: pull tunique pour 2ans    pull tunique pour 2ans  Icon_minitimeMar Nov 23 2010, 22:51

bonsoir

je suis en colère j'ai fait une grosse bétise j'ai fait un pull tunique à ma petite fille du 2ans tout aller très bien et j'ai commencé à coudre les poches evidemment je me suis trompée il y avais un écart d'1 cm donc j'essaye defaire et là la cata j'ai coupé en même tant une maille du pulll donc tout à refaire . No No

et je me dit peut être je pourrais essayer de faire une encolure carrée devant et derrière donc tricoter la même chose devant et derrière donc je voudrais savoir si c'est possible

faire les diminutions pour les enmenchures et après faire les encolures carrée et pour faire des bretelles un peu plus larges j'espère que je me suis bien expliquer car pas facile et complètement écoeurer de tout refaire snif snif

j'attend vos réponse avec impatience merci d'avance
amicalement
eve Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
senetakka

senetakka


Nombre de messages : 234
Age : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/05/2009

pull tunique pour 2ans  Empty
MessageSujet: Re: pull tunique pour 2ans    pull tunique pour 2ans  Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 22:34

bonsoir, pourquoi n'as tu pas essayé de rattraper la maille coupée ???? par un système de crafting ???

Si non, bien sur que tu peux faire une encolure carrée, mais à ce moment là, à ta place, je ferais des rangs mousse et des mailles mousses pour former l'encolure et les manches, (quitte de relever des mailles pour faire une encolure et emmanchures nettes) et éventuellement faire un faux col que tu pourrais boutonner sur l'envers de la tunique et donnerais l'impression d'un pull !!! tu peux le faire en forme snood comme on le fait beaucoup maintenant et par le fait pas de couture !!!
bon courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pull tunique pour 2ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pull et tunique
» pull tunique
» pull tunique
» PULL TUNIQUE CHICAGO
» pull pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: