Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chaussette ou botte de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaussette ou botte de Noël Empty
MessageSujet: Chaussette ou botte de Noël   Chaussette ou botte de Noël Icon_minitimeDim Nov 14 2010, 14:13

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur votre forum et novice dans le tricot.
La seule chose que j'ai fait pour le moment est un pull, je ne suis pas du tout mécontente du résultat.

Par contre je ne sais pas si c'est le cas pour vous autres, mais j'ai investit dans des livres, et à chaque fois le même pb, je bloque sur les étapes et reste bloquée Sad !!! Rassurez-moi c'est normal ?

Bref, en tous les cas, j'aimerai beaucoup faire des chaussettes ou bottes pour mes neveux et nièces, afin qu'ils puissent les mettre près du sapin, je trouve ça trop mignon. santa

Alors est-ce que quelqu'un aurait un modèle à me communiquer, qui se fait avec les aiguilles, qui est simple et bien détaillé study

Je sais j'en demande beaucoup, mais j'ai vraiment envie d'y arriver tricoteuse

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
senetakka

senetakka


Nombre de messages : 234
Age : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/05/2009

Chaussette ou botte de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chaussette ou botte de Noël   Chaussette ou botte de Noël Icon_minitimeDim Nov 14 2010, 15:20

Bonjour, et bienvenue dans le monde de la folie de tricots, pour moi, j'adore et cela depuis une cinquantaine d'années, j'ai abandonné l'achat de livres, et je m'oriente vers des sites gratuits qui me donnent des modèles, entre autres : drops,http://garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php maille de laine de Bergère de france, http://mailledelaine.com/index.htm, phildar http://www.tendances-femme.com/tricot.html, voilà quelques uns des sites que je visite mais il y en a beaucoup d'autres, tu les trouveras en demandant des modèles de tricot gratuits
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec des aiguilles au bout des doigts
bon après lmidi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette ou botte de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chaussette ou botte de Noël   Chaussette ou botte de Noël Icon_minitimeSam Nov 20 2010, 11:45

Merci pour votre réponse... flower
Revenir en haut Aller en bas
MadPetitAnge

MadPetitAnge


Nombre de messages : 1324
Age : 40
Localisation : Saint André Les Lille, Nord !
Date d'inscription : 15/04/2008

Chaussette ou botte de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chaussette ou botte de Noël   Chaussette ou botte de Noël Icon_minitimeSam Nov 20 2010, 22:00

il y a aussi les bottes de Mumu, qu'elle a créé pour son fils rouge du 3ème âge.

tout est expliqué dans le post suivant :

https://abracadafil.1fr1.net/noel-3eme-age-mumu47-f179/fil-rouge-noel-2010-3-age-t7194.htm

bon tricot et bienvenue parmi nous !

Si vous avez besoin d'aide dans la réalisation d'un modèle, vous pouvez toujours demander des explications sur le forum... C'est fait pour ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette ou botte de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chaussette ou botte de Noël   Chaussette ou botte de Noël Icon_minitimeDim Nov 21 2010, 12:41

J'ai vu les bottes de Mumu, elles sont trop mimi, je crois que je vais essayer !!!

Merci MadPetitAnge, c'est vraiment génial Internet !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussette ou botte de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chaussette ou botte de Noël   Chaussette ou botte de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette ou botte de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussette
» chaussette
» Chaussette
» chaussette grise
» le père noêl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: