Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche explication point tricot écharpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche explication point tricot écharpe Empty
MessageSujet: recherche explication point tricot écharpe   recherche explication point tricot écharpe Icon_minitimeVen Oct 29 2010, 13:08

bonjour
je suis toute nouvelle sur ce forum
et je suis à la recherche d'explications pour un point de tricot:
ma fille a acheté une écharpe et voudrait que je lui tricote la même dans un autre coloris mais j'ai du mal à comprendre le point employé.
si une bonne volonté voulait se pencher sur mon problème ,ce serait super sympa.
je vais essayer de joindre la photo de cette écharpe.
en espérant que cela va marcher!!!!!!!!!!!
https://i.servimg.com/u/f21/15/81/01/65/p1012910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
senetakka

senetakka


Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/05/2009

recherche explication point tricot écharpe Empty
MessageSujet: Re: recherche explication point tricot écharpe   recherche explication point tricot écharpe Icon_minitimeVen Oct 29 2010, 15:10

bonsoir, je viens de lire ton post et je me suis amusée à essayer de reproduire le motif Rolling Eyes et j'ai fini par tricoter le premier rang en côtes simples, puis en revenant je tricotais les mailles envers normalement et je gardais le fil devant le travail, je passais la maille endroit et je faisais un jeté avant de tricoter la maille suivante à l'envers normalement et ainsi de suite
au rang suivant je tricotais les mailles endroit normalement et la maille envers avec le jeté,
j'ai récolté un point très approchant mais peut être pas totalement le bon,
peux tu le tester ainsi, et si cela ne va pas, je fais des recherches dans me"s livres de points ....
Bonne soirée et bon courage
En tout cas, j'espère que mes explications sont assez claires, si non, je me tiens à ta disposition pour essayer de réexpliquer !!! pale Arrow

Voilà, ce que je te disais hier soir sur l'autre post, et comme à) priori tu ne l'as pas regardé (je sais, moi aussi, je me perds dans les différentes catégories) je fais un copier-coller et dis moi ce que tu en penses
amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche explication point tricot écharpe Empty
MessageSujet: Re: recherche explication point tricot écharpe   recherche explication point tricot écharpe Icon_minitimeVen Oct 29 2010, 19:41

merci beaucoup de m'avoir consacré un peu de temps.
le point que tu me proposes est ressemblant mais ce n'est pas encore celà.
je continue de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche explication point tricot écharpe Empty
MessageSujet: Re: recherche explication point tricot écharpe   recherche explication point tricot écharpe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche explication point tricot écharpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche explication point tricot écharpe
» Recherche explication d'un point ajoure
» POINT POUR ECHARPE EN CASHMERE
» point tricot
» SOS point de tricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: calculs-
Sauter vers: