Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plusieurs couleurs lignées verticales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plusieurs couleurs lignées verticales Empty
MessageSujet: Plusieurs couleurs lignées verticales   Plusieurs couleurs lignées verticales Icon_minitimeLun Oct 11 2010, 20:40

Bonjour

Je voudrais réaliser une écharpe avec plusieurs couleurs mais en faisant des lignes horizontales...mais je ne vois pas du tt comment faire...!!!
Je ne trouve pas d'image pour bien comprendre...je cherche, je vois qu'on en parle mais jamais avec simplicité...je ne suis pas novice, mais je ne suis pas non plus une professionnelle...c'est pourquoi si qq1 pouvait m'expliquer ou m'indiquer un lien en image se serait vraiment extra car je ne vois vraiment pas comment laisser "courir" mes fils....


Un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MadPetitAnge

MadPetitAnge


Nombre de messages : 1324
Age : 40
Localisation : Saint André Les Lille, Nord !
Date d'inscription : 15/04/2008

Plusieurs couleurs lignées verticales Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs couleurs lignées verticales   Plusieurs couleurs lignées verticales Icon_minitimeLun Oct 11 2010, 21:35

http://poulettesbihorel.canalblog.com/archives/2008/08/23/10323152.html

Ca peut t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs couleurs lignées verticales Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs couleurs lignées verticales   Plusieurs couleurs lignées verticales Icon_minitimeLun Oct 11 2010, 21:37

Je vais regarder te redis ça, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs couleurs lignées verticales Empty