Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SOS Tortue de terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS Tortue de terre Empty
MessageSujet: SOS Tortue de terre   SOS Tortue de terre Icon_minitimeLun Aoû 23 2010, 12:25

Bonjour à toutes, alors rien à voir avec les loisirs créatifs comme le titre l'indique.
Mon fils aujourd'hui âgé de presque 16 ans est fou, fou, fou de tortues depuis tout petit.
Depuis un certain temps, cela devient une obsession, il en veut une.
Il est vrai que c'est une race en voie de disparition car impossible d'en trouver ou alors à des prix frôlant la folie!!! plus de 100 euros!!!

Il va bientôt fêter son anniversaire et je voulais lui faire plaisir en lui en offrant une petite tortue mais ne trouvant pas je me tourne vers vous afin de savoir si vous connaitriez un élevage près de chez vous ou si vous même en avez une et qui ferait des petits.
Mon fils est décidé à casser sa tirelire pour en avoir une, il a commencé à fabriquer un enclos dans le jardin, se documente sur leur mode de vie, etc... Il s'est aussi inscrit sur un forum pour en savoir encore plus.

Il veut préserver cette espèce.
Merci si vous avez le moindre renseignement.
Je vais quand même essayer de trouver un modèle pour lui en faire une au tricot au cas où je n'en trouve pas!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Tortue de terre Empty
MessageSujet: Re: SOS Tortue de terre   SOS Tortue de terre Icon_minitimeMer Sep 22 2010, 11:52

Personne n'a une petite tortue de terre à donner ou à vendre à prix raisonnable??
Je sais que c'est la période d'hibernation mais en début de printemps prochain......peut-être???

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Tortue de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tortue tricotée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: actualité abracadafilienne :: Requêtes particulières-
Sauter vers: