Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Empty
MessageSujet: comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés?   comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Icon_minitimeSam Oct 06 2007, 12:05

comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? 79094010 J'aimerai que le thème de mon plaid se rapporte aux bébés avec des motifs tels que une tétine,un biberon,sans oublier quelques grilles de winnie (j'en ai trouvé à la bonne dimension) c'est pour mon ptit bout de 2 ans! J'ai cette grille que j'aime beaucoup mais elle est trop grande!sniff... la voici:comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Untitl10 Comment faire pour quelle soit à la dimension de nos carrés? votre aide sera la bienvenue!!
comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Merci410d'avance et comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Bon_sa10à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Empty
MessageSujet: personne ne peut m'aider?   comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Icon_minitimeSam Oct 06 2007, 20:04

comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Pourqu10 personne ne répond?? sniff!comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Fee_qu11c'est sur que ce que je vous demande n'est pas évident et je comprends!! tant pis pour moi faut me faire une raison elle est trop grande c'est come ça!!!
comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Merci_15 quand même! comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés?   comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Icon_minitimeSam Oct 06 2007, 20:35

paupau je crois que j'ai ton mail , je vais t'envoyer en debut de semaine des models ,bb,si tu veux , mais retraissir????je choisie toujours des grilles qui corespondent . sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés?   comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Icon_minitimeSam Oct 06 2007, 21:45

paupau, t-en demandes beaucoup... scratch lol!
Il est facile de faire une grille en partant d'un dessin car il existe des logiciels pour ça et aussi des liens sur le net comme celui-ci : http://www.microrevolt.org/knitPro/
Mais partir d'une grille, je n'ai jamais essayé.
Il faudrait, à partir de la grille que tu as, refaire le dessin. Puis une fois le dessin fait on peut alors refaire une grille.
Bon, je ne sais pas si c'est clair ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Invité
Invité




comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Empty
MessageSujet: merci les filles!   comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Icon_minitimeDim Oct 07 2007, 00:15

comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Bonsoi11Je me doutais que j'en demandais beaucoup!comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Jemexc10 Ha! si je savais dessiner!!!hélas, je suis nulle peintre en dessin! c'est pas grâve, je me l'a reserve pour une autre occassion,comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Merci_16 d'avoir répondut c'est très sympas de votre part je vais essayer le site que tu m'as conseiller Anne on ne sait jamais.
mumu, comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Ttropc10 je ne sais comment te remercier car c'est pas facile de trouver des petites grilles alors si tu en as, c'est géniale!!!! si tu n'as pas mon adresse mail fait le moi savoir par MP, O.K!
comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Bonne_12 comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés?   comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Icon_minitimeDim Oct 07 2007, 21:33

Pauvre Paupau !!!! Cherche d'autres grilles sur le même thème, si j'en trouve je te les envoie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés?   comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Icon_minitimeVen Oct 19 2007, 09:19

Paupau,

Moi aussi je suis nulle en dessin mais sur les photocopieuses tu as des options pour agrandir ou rétrécir les images.
Il faut après réutiliser un logiciel comme dis Anne.
Pour les grilles sous Exel tu peut jouer avec les espaces de lignes et de colonnes et l'impression.
Pour le bébé tu peux utiliser le zoom , imprimer puis décalquer à la dimension qui te conviens. Ensuite utiliser le logiciel.
Je n'ai pas essayé mais je pense que ça dois marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés?   comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Icon_minitimeVen Oct 19 2007, 10:13

comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Ms5fcq10 comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Mercia10Adelin91 je te remercie pour ces précisions,je vas les noter sur mon cahier au cas ou ça peut toujours servir.Je ne peux pour le moment me servir de ma photocopieuse,je n'ai plus d'encre! comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? E2077_10 non mais j'ai réussit à trouver quelques grilles sur le net qui pourront aller sur mes carrés,j'ai essayer le logiciel mais l'image ne passe pas alors j'ai laiser tomber!comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Galere10 c'est domage, j'aimais beaucoup cette grille du bébé à quatre pattes!il faut me faire une raison!
comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? 75d74b10 comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Yko82410comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? 4_smac10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés?   comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment modifier une grilleà la dimension de nos carrés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos des carrés 11
» carrés
» photos des carrés 43
» Carrés 1 à 8
» carrés 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: plaid collectif 1 :: questions concernant les carrés jacquards-
Sauter vers: