Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dernière brassière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamiebourg

mamiebourg


Nombre de messages : 69
Age : 74
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 22/02/2008

dernière brassière Empty
MessageSujet: dernière brassière   dernière brassière Icon_minitimeLun Mar 29 2010, 17:10

dernière brassière Dsc02426


j'arrête momentanément le tricot car j'ai trop mal au bras gauche, ça me réveille la nuit, pourtant j'ai encore une turbulette sur mes aiguilles mais j'en peux plus, la brassière est une brassière naissance pour les prémas.
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

dernière brassière Empty
MessageSujet: Re: dernière brassière   dernière brassière Icon_minitimeLun Mar 29 2010, 17:55

elle est super ! bravo !
repose toi, pas de problème on sait ce que c'est ! de toute façon il y en a toujours des colis pour les uns ou les autres .......
moi pour éviter les douleurs , je prend plusieurs ouvrages de taille différente (aiguilles 3,5;plus grosses 9;crochet idem gros et petit , tissage , couture...)et je varie en fonction .....comme cela toujours une petite activité (je n'aime pas resté sans rien faire ..Wink et pas plus mal que si je ne faisais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




dernière brassière Empty
MessageSujet: Re: dernière brassière   dernière brassière Icon_minitimeLun Mar 29 2010, 18:33

joli cette brassière couleur bonbons
Revenir en haut Aller en bas
mamiebourg

mamiebourg


Nombre de messages : 69
Age : 74
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 22/02/2008

dernière brassière Empty
MessageSujet: Re: dernière brassière   dernière brassière Icon_minitimeLun Mar 29 2010, 19:16

mumu47 a écrit:
elle est super ! bravo !
repose toi, pas de problème on sait ce que c'est ! de toute façon il y en a toujours des colis pour les uns ou les autres .......
moi pour éviter les douleurs , je prend plusieurs ouvrages de taille différente (aiguilles 3,5;plus grosses 9;crochet idem gros et petit , tissage , couture...)et je varie en fonction .....comme cela toujours une petite activité (je n'aime pas resté sans rien faire ..Wink et pas plus mal que si je ne faisais rien !


tu sais je vais essayer de faire du crochet car moi non plus sais pas rester sans rien faire, il faut que mes doigts travaillent

j'attend une réponse de ma correspondante des cht'is prémas pour lui porter mon gros colis, et celui de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière brassière Empty
MessageSujet: Re: dernière brassière   dernière brassière Icon_minitimeDim Avr 04 2010, 18:17

bravo bravo bravo mamiebourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière brassière Empty
MessageSujet: Re: dernière brassière   dernière brassière Icon_minitimeMar Avr 06 2010, 19:04

bravo trés jolie petite brasserie mamiebourg bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière brassière Empty
MessageSujet: Re: dernière brassière   dernière brassière Icon_minitimeLun Avr 12 2010, 12:16

Très belle ta brassière bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière brassière Empty
MessageSujet: Re: dernière brassière   dernière brassière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière brassière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma dernière réalisation
» ma dernière réalisation
» modele brassiere
» modèle de brassière
» modele brassiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: