Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Echarpe nouille BdF

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Echarpe nouille BdF - Page 2 Empty
MessageSujet: echarpe nouille   Echarpe nouille BdF - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 06 2007, 00:44

Coucou
Pardon d'arriver après la bataille mais serait-il possible d'avoir l'explication pour faire cette superbe écharpe? Merci
Moi aussi je débute et j'espère y arriver en laissant en attente les 4 dernières mailles c'est ça?
Merci d'avance
Bises Bye jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echarpe nouille BdF - Page 2 Empty
MessageSujet: écharpe nouille   Echarpe nouille BdF - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 06 2007, 11:11

bonjour myl36!
je t'explique l'écharpe nouille
tu commences par monter 14m ensuite tu fais un rg endroit en laissant les 4 dernières mailles en attentes
rg suivant tu glisses la première maille donc tu dois tricoter 9 mailles à l'envers
tu retournes ton travail et tu tricotes 9 mailles à l'endroit tu tournes à nouveau ton travail et tu glisses la première maille sur l'aiguille droite et tu fais l'opération jusqu'à ne plus avoir de mailles et là tu fais un rang complet moi je fais un rg endroit et un rg envers pour avoir mon travail toujours sur l'aiguille gauche afin de recommencer le point.
j'espère avoir été assez claire sur les explications?
tricotine33!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Invité




Echarpe nouille BdF - Page 2 Empty
MessageSujet: echarpe nouille   Echarpe nouille BdF - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 28 2007, 21:01

bj
merci de me donner les explications pour faire cette écharpe je ne comprends rien
lola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echarpe nouille BdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpe nouille BdF   Echarpe nouille BdF - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 28 2007, 21:24

Lola, lis les explications de Tricotine, elles sont très claires....en fait tu fais de rgs incomplets, tu tournes avant le fin...ce sont des rgs raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echarpe nouille BdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpe nouille BdF   Echarpe nouille BdF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpe nouille BdF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» echarpe nouille
» LA NOUILLE.
» echarpe
» écharpe froufrou n°2
» echarpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: accessoires au tricot-
Sauter vers: