Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes premières écharpes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes premières écharpes! Empty
MessageSujet: mes premières écharpes!   mes premières écharpes! Icon_minitimeDim Sep 30 2007, 17:56

mes premières écharpes! T-salu10 j'ai retrouver les toute premières écharpes que j'ai tricoteuse tricoter à mes ptits loups, tout au début de mon apprentissage au tricot. Bon,c'est pas terrible,terrible hi!hi!,j'ai l'intention pour cet hiver de leurs tricoter de nouvelles écharpes qui j'espère seront plus jolies!!vu que j'ai pas mal appris depuis ce temps!

Voici la photo: mes premières écharpes! Photos10 à plus tard,bises mes premières écharpes! Xv5h7v10
Revenir en haut Aller en bas
catsagi

catsagi


Nombre de messages : 3357
Age : 69
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 13/03/2007

mes premières écharpes! Empty
MessageSujet: Re: mes premières écharpes!   mes premières écharpes! Icon_minitimeDim Sep 30 2007, 18:46

bravo Paupau,c'est bien pour une débutante,tu peux être fière de toi,et puis tu as des idées originales,tu seras une grande tricoteuse,car tu es pleine d'ardeur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premières écharpes! Empty
MessageSujet: Re: mes premières écharpes!   mes premières écharpes! Icon_minitimeDim Sep 30 2007, 19:59

bravo bravo bravo Tu as beaucoup d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

mes premières écharpes! Empty
MessageSujet: Re: mes premières écharpes!   mes premières écharpes! Icon_minitimeDim Sep 30 2007, 20:29

et ausi du gout bravo pour marier les couleurs continue bravo ! vive la ceation ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




mes premières écharpes! Empty
MessageSujet: Re: mes premières écharpes!   mes premières écharpes! Icon_minitimeMar Oct 02 2007, 21:24

bravo bravo .
.
super....j adore les écharpes....c est le monent il faut preparer les grand froid...... sunny .

lol! mappi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premières écharpes! Empty
MessageSujet: Re: mes premières écharpes!   mes premières écharpes! Icon_minitimeMar Oct 02 2007, 23:38

mes premières écharpes! Coucou14


mes premières écharpes! Mercia10 les filles! c'est trop gentil!! vos compliments et encouragements me vont droit au coeur!mes premières écharpes! Smiley15
Catsagi,ton message m'a émue!merci beaucoup. C'est vrai que j'aime bien mélanger les couleurs,les enfants adorent ça, c'est plus gai! Par contre, moi ma couleure préférée pour cet hiver est le gris, j'adore!!!dés que j'ai pris un peu d'avance sur les carrés du plaid,je vais me faire l'écharpe cascade,elle a l'air facile et rapide à tricoter mais avant je veux rattraper mon retard sur le plaid.D'ailleurs,sur ce je vous laisse ,je retourne mes premières écharpes! Tricot10
mes premières écharpes! 16563210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premières écharpes! Empty
MessageSujet: comment??   mes premières écharpes! Icon_minitimeSam Fév 28 2009, 20:58

bonjour paupau comment fais-tu pour mettre toutes ses jolies illustrations ?????? C est très agréable bonne soirée grosses bizzzzzzzzzz a toi plumes Very Happy Very Happy Very Happy bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premières écharpes! Empty
MessageSujet: Re: mes premières écharpes!   mes premières écharpes! Icon_minitimeLun Mar 02 2009, 03:09

elles sont super chouettes!!! j'adore les 2 bleues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamynou80

Mamynou80


Nombre de messages : 409
Age : 72
Localisation : Picardie -Somme 40km d'Amiens
Date d'inscription : 04/05/2008

mes premières écharpes! Empty
MessageSujet: Re: mes premières écharpes!   mes premières écharpes! Icon_minitimeLun Mar 02 2009, 14:09

je suis ravie de te lire et de voir que tes écharpes sont trés belles.les teintes sont douces et à la mode.Mamynou80:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premières écharpes! Empty
MessageSujet: Re: mes premières écharpes!   mes premières écharpes! Icon_minitimeJeu Juin 04 2009, 01:53

Bravo elle sont jolies.

Canon
Revenir en haut Aller en bas
baba




Nombre de messages : 149
Age : 68
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/12/2008

mes premières écharpes! Empty
MessageSujet: Re: mes premières écharpes!   mes premières écharpes! Icon_minitimeMar Juin 16 2009, 00:09

affraid affraid affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrockbaba683.com
baba




Nombre de messages : 149
Age : 68
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/12/2008

mes premières écharpes! Empty
MessageSujet: Re: mes premières écharpes!   mes premières écharpes! Icon_minitimeDim Oct 11 2009, 13:40

affraid affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrockbaba683.com
milou

milou


Nombre de messages : 1813
Age : 72
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/11/2007

mes premières écharpes! Empty
MessageSujet: Re: mes premières écharpes!   mes premières écharpes! Icon_minitimeDim Oct 11 2009, 15:13

moi je les trouve jolies, tes premières écharpes Paupau.
j'ai hâte de voir les prochaines, tu nous mets l'eau à la bouche bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filage-demonstration.com
Contenu sponsorisé





mes premières écharpes! Empty
MessageSujet: Re: mes premières écharpes!   mes premières écharpes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premières écharpes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes écharpes!
» echarpes volant
» Voici les miennes
» Ensemble coordonné "Irene"
» les écharpes nouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: accessoires au tricot-
Sauter vers: