Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 recheche le logiciel pour pull de chien , 1er tricot merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recheche le logiciel pour pull de chien , 1er tricot merci Empty
MessageSujet: recheche le logiciel pour pull de chien , 1er tricot merci   recheche le logiciel pour pull de chien , 1er tricot merci Icon_minitimeSam Oct 17 2009, 12:41

Bonjour mesdames , je m'appelle emilie et je suis nouvelle sur le forum .
J'aimerais apprendre le tricot en commencant par un pull pour mon chiot pepsi (jack russel) .

L'une d'entre vous pourrait -elle m'aider un peut ?
Je sais qu'il existe un logiciel qui pourrais m'aider sur ce site mais je ne le trouve pas lol ............

Quel laine choisir ? Quel aiguille ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

recheche le logiciel pour pull de chien , 1er tricot merci Empty
MessageSujet: Re: recheche le logiciel pour pull de chien , 1er tricot merci   recheche le logiciel pour pull de chien , 1er tricot merci Icon_minitimeSam Oct 17 2009, 20:53

J'ai retiré les logiciels du site car ils sont anciens et ont du coup un risque de "faille" (c'est ce qu'on m'a expliqué). Personnellement je m'en sers tout le temps et je n'ai jamais eu de soucis mais pas mesure de précaution j'ai préféré les retirer. Je les ai stocké sur une page où je me rends lorsque je veux les utiliser. Voici le lien vers cette page : http://www.abracadafil.com/minilogi2.htm
A vos risques... lol!
On commence par faire un morceau de tricot (exemple on monte 40 mailles et on tricote 40 rangs), c'est ce qu'on appelle "échantillon. Ensuite, lorsqu'on met en marche un logiciel il nous demande les valeurs de notre échantillon (nombre de mailles - cm obtenus pour ce nombre de mailles - idem pour les rangs), ensuite on entre les mesures et on valide. Tout est calculé à partir de notre échantillon et des mesures qu'on entre donc il faut entrer des chiffres cohérents et avec précision.
Ensuite y'a plus qu'à tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
 
recheche le logiciel pour pull de chien , 1er tricot merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel tricot chien
» info sur logiciel tricot pull d'abracadafil
» Pull pour chien..svp
» PULL POUR PETIT CHIEN
» genial ton logiciel, merci Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: