Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 brassière au crochet pour préma

Aller en bas 
+4
Eolia77
Riri (Horiya)
mumu47
tatamiche
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: brassière au crochet pour préma   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 21:25

cheers d'abord un grand merci de ne pas avoir supprimé mon compte brassière au crochet pour préma Merci_11
ça c'est sympa car cette année je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au net malheureusement et vous auriez pu m'éliminer Embarassed
brassière au crochet pour préma Brassi17 brassière au crochet pour préma Brassi18
J'ai crocheté cette brassière en deux jours, en adaptant un ancien modèle Phildar de plus de 30 ans et je n'ai utilisé qu'une boule et un crochet 3 1/2

brassière au crochet pour préma 4gcnfr10


Dernière édition par daninature le Jeu Oct 08 2009, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: Re: brassière au crochet pour préma   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 21:42

brassière au crochet pour préma 19338Très jolie cette petite brassière.
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: Re: brassière au crochet pour préma   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 22:12

bonsoir pourais je avoir les explcations,j'ai des pelotes tres fine qui iraient bien pour des brassieres(au lieu de couvertures) merçi merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: Re: brassière au crochet pour préma   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 22:17

dis moi je cherche justement ce type de brassière mais avec un point simple genre mailles serrés? (je suis pas douée au crochet je connais que ca)

peut etre que c'est possible?

merci de ton aide en tout cas elle est sublime cette brassière!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: Re: brassière au crochet pour préma   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeJeu Oct 08 2009, 00:05

bravo adorable , j'aime le motif ou plutôt les points ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: Re: brassière au crochet pour préma   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeJeu Oct 08 2009, 09:17

bravo bravo bravo daninature
Revenir en haut Aller en bas
Riri (Horiya)

Riri (Horiya)


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : Région Parisienne (BONDOUFLE)
Date d'inscription : 27/03/2009

brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: TRES BEAU   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeJeu Oct 08 2009, 09:39

cheers

Bonjour,

MILLE FELICITATIONS c'est TRES BEAU

Bises

Horiya

merci tricoteuse merci tricoteuse
peintre
Revenir en haut Aller en bas
http://1001faconsavechoriya.free.fr/
Invité
Invité




brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: Re: brassière au crochet pour préma   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeJeu Oct 08 2009, 13:24

merci merci

je prépare les explications et je scannerai celles du départ du catalogue phildar

c'est l'heure de mon club tricot donc j'y file et je viens tout vous expliquer après

brassière au crochet pour préma Jeudi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: Re: brassière au crochet pour préma   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeJeu Oct 08 2009, 13:46

vraiment très joli
Revenir en haut Aller en bas
Eolia77




Nombre de messages : 605
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 30/03/2008

brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: Re: brassière au crochet pour préma   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeJeu Oct 08 2009, 17:11

C'est vraiment magnifique. Elle semble toute douce. Je verrais bien une gilet taille adulte dans ce modèle.

Qu'est-ce que le chantournage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: Re: brassière au crochet pour préma   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeJeu Oct 08 2009, 20:14

le chantournage c'est l'art de découper du bois : contreplaqué ou médium et de le peindre et le coller aussi
je te mets mon blog : http://danichantourne.canalblog.com/
tu pourras voir ce qu'est le chantournage..amateur bien entendu Embarassed

Merci pour les compliments , j'ai photocopié les explications de la brassière d'abord en taille normale puis ensuite réduite par mes soins tricoteuse

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: Re: brassière au crochet pour préma   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeJeu Oct 08 2009, 20:16

titi1980 a écrit:
dis moi je cherche justement ce type de brassière mais avec un point simple genre mailles serrés? (je suis pas douée au crochet je connais que ca)

peut etre que c'est possible?

merci de ton aide en tout cas elle est sublime cette brassière!!

oui titi tu pourras la réaliser en mailles serrées mais le point de ce modèle est simple, c'est une m s et une demi-bride dans la même maille et c'est tout cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eolia77




Nombre de messages : 605
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 30/03/2008

brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: brassière pour préma   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeVen Oct 09 2009, 16:55

Merci Daninature. Je suis allée faire un tour sur ton blog que j'ai trouvé très agréable et très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Riri (Horiya)

Riri (Horiya)


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : Région Parisienne (BONDOUFLE)
Date d'inscription : 27/03/2009

brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: TRES BEAU TON BLOG   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeVen Oct 09 2009, 17:14

Bonsoir Dani,

Ton Blog est SUPER BEAU et il est dans mes favoris.

Un grand merci pour les explications de la brassière et dès que je n'ai plus
mal aux côtes et aux cervicales.
Je tenterai de le crocheter mais il me faudrai 4 mains pour faire tout ce dont j'ai envie.

Je t'embrasse
Horiya
peintre
Revenir en haut Aller en bas
http://1001faconsavechoriya.free.fr/
milou

milou


Nombre de messages : 1813
Age : 72
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/11/2007

brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: Re: brassière au crochet pour préma   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeVen Oct 09 2009, 17:49

ah oui , je suis comme les copines, ta brassière est magnifique.
et ton site un petit paradis de beauté et de tendresse. bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filage-demonstration.com
Invité
Invité




brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: brassière au crochet pour préma   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeSam Oct 10 2009, 08:28

Bébé gâté, très jolie brassière ; souvent les anciens modèles ont un très beau rendu. Il n'y a pas que le tout nouveau qui est bien, les anciens catalogues font rêver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: REPONSE   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeLun Juil 05 2010, 18:57

magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: Re: brassière au crochet pour préma   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeMar Nov 15 2011, 20:34

Laughing tres chouette
Revenir en haut Aller en bas
marie-paule




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2008

brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: Re: brassière au crochet pour préma   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeMer Nov 16 2011, 02:14

bonsoir,
c'est un délice de visiter ton site bravo bravo bravo
la petite brassière est superbe et a l'air toute douce,et je veux bien les explications si c'est possible .
merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
jeanine59




Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/05/2008

brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: Re: brassière au crochet pour préma   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeMer Nov 16 2011, 09:58

j'ai vue votre blog avec de joli réalisation , et cette brassière est magnifique et serait-il possible d'avoir les explications svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: sac au crochet.   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeJeu Nov 17 2011, 18:52

brassière au crochet pour préma Hpim0516brassière au crochet pour préma Hpim0517,sac a terminé,laine de Bouticafil,un peu de tout Bouboule,Baby soft,etc etc
Revenir en haut Aller en bas
frischettu

frischettu


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : vescovato haute-corse
Date d'inscription : 10/10/2010

brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: Re: brassière au crochet pour préma   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeJeu Nov 17 2011, 18:56

sympas le sac ponponrose
jolie brassiere flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesamusentauxfilsdesfils.over-blog.com/#http://leclub
Invité
Invité




brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: brassière au crochet pour préma   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeMar Avr 10 2012, 21:04

bonjour mimi cette brassière bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: Remerciment et Aide   brassière au crochet pour préma Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 22:49

Very Happy
daninature a écrit:
cheers d'abord un grand merci de ne pas avoir supprimé mon compte brassière au crochet pour préma Merci_11
ça c'est sympa car cette année je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au net malheureusement et vous auriez pu m'éliminer Embarassed
brassière au crochet pour préma Brassi17 brassière au crochet pour préma Brassi18
J'ai crocheté cette brassière en deux jours, en adaptant un ancien modèle Phildar de plus de 30 ans et je n'ai utilisé qu'une boule et un crochet 3 1/2

[u rl=https://servimg.com/view/11637765/555]brassière au crochet pour préma 4gcnfr10[/url]
[i] : Very Happy SALUT ME revoilà c'est de cette jolie brassière que je vous parlais sur votre blog tout a l'heure j’attends votre message impatiemment BONNE NUIT ALICE TOUCHALEAUME[left]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brassière au crochet pour préma Empty
MessageSujet: Re: brassière au crochet pour préma   brassière au crochet pour préma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brassière au crochet pour préma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S. Hauteur de brassière pour préma.
» brassiere crochet naissance
» Aide pour traduire un tutoriel anglais pour crochet
» chaussons pour préma
» modèle pour BB préma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: CROCHET :: Modèles-
Sauter vers: