Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 gilet homme avec capuche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gilet homme avec capuche Empty
MessageSujet: gilet homme avec capuche   gilet homme avec capuche Icon_minitimeJeu Sep 24 2009, 22:17

bonsour

je recherche un modele de gilet avec capuche pour homme, pouvez vous m aider, je vous remercis
Revenir en haut Aller en bas
senetakka

senetakka


Nombre de messages : 234
Age : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/05/2009

gilet homme avec capuche Empty
MessageSujet: Re: gilet homme avec capuche   gilet homme avec capuche Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 19:38

bonsoir, je viens de voir ton post et je viens te donner ma façon de faire, c'est mon petit fils qui m'en demandait un, en fait, je suis partie d'un gilet à encolure normale et au lieu de faire l'encolure, j'ai fait la capuche à part, j'ai monté des mailles et après un certain nombre de centimètres (je ne te donnerai pas de précisions, parce que j'ai oublié) lol! je rabattais les mailles de chaque côté et je prolongeais sur les mailles du milieu pour faire le fond de la capuche, et je tricotais sur la longueur des mailles rabattues Laughing
si mes explications ne sont pas très claires, je me propose d'en faire un modèle réduit et de te le communiquer, mais pas avant la semaine prochaine (je seraien vacances à ce moment là et j'aurai plus de temps)
j'attends ta réponse !!!
bonne soirée et bon courage kisssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
gilet homme avec capuche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gilet à capuche du site
» gilet à capuche Lutin
» gilet à capuche lutin
» GILET POUR HOMME
» snood et capuche pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: