Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Définition d'un raglan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Définition d'un raglan Empty
MessageSujet: Définition d'un raglan   Définition d'un raglan Icon_minitimeJeu Avr 23 2009, 12:14

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum ! Je me suis inscrite ici afin de trouver la réponse à la question qui tue : quelle est la définition exacte d'un raglan ?

Je vous remercie d'avance ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition d'un raglan Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un raglan   Définition d'un raglan Icon_minitimeJeu Avr 23 2009, 21:32

je suis nouvelle aussi sur le forum, mais je pense pouvoir te renseigner. Une emmanchure "raglan" va du dessous du bras jusqu'à l'encolure, presque en ligne droite, alors qu'une emmanchure normale va du dessous du bras, à l'épaule. Si je ne suis pas assez claire, tu me le dis, j'essaierai de trouver une photo ou un modèle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition d'un raglan Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un raglan   Définition d'un raglan Icon_minitimeJeu Avr 23 2009, 23:44

Merci pour ta réponse ! Mais j'ai fini par trouver comment monter mon raglan dans un éclair de lucidité, en diminuant mes mailles... lol!

Merci quand même miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition d'un raglan Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un raglan   Définition d'un raglan Icon_minitimeVen Avr 24 2009, 15:22

oui, c'est çà ! Tu diminues régulièrement en répartissant le nombre de mailles à diminuer, sur le nombre de rangs nécessaires pour arriver à l'encolure . Si tu n'as pas de modèle, il faut faire un petit calcul ( règle de 3 ).
Bon tricot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définition d'un raglan Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un raglan   Définition d'un raglan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition d'un raglan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» former le raglan
» Former un raglan
» explications raglan
» Toujours mon Raglan !!!
» seconde demande au sujet du raglan à Catsagi et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: