Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 avez vous un modele de burnous SVP ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avez vous un modele de burnous SVP   ???? Empty
MessageSujet: avez vous un modele de burnous SVP ????   avez vous un modele de burnous SVP   ???? Icon_minitimeSam Fév 28 2009, 22:15

bonjour les filles
voila cela fait maintenant deux heures que je cherche desesperement sur le net un modeles de burnous au tricot en 18 mois et pas moyen je commence a deseperer de trouver
je vais etre marraine le 7 juin et la maman vient d'aler cherche une sublime robe longue blanche et voudrait un burnous a mettre au dessus
alors j ai dit que j allais lui faire mais je n ai aucun modle
pouvez vous m 'aider ????
je recherche un modele 18 mois si possible avec de la laine pas trop epaisse dans les 2 1/2 3 ce serait super et aussi avec des trous trous comme point mais si ya pas de trous tros c'est pas grave je peux adapter un point ajoures ca je sais faire lol!
je vous remercie infiniment si vous pouvez m aider je compte franchement sur vous drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous un modele de burnous SVP   ???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un modele de burnous SVP ????   avez vous un modele de burnous SVP   ???? Icon_minitimeDim Mar 01 2009, 02:10

Je dois regarder mes anciennes revues. je porterai attention aux burnous... en espérant ne pas oublier où est ton message!!! super rire super rire super rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous un modele de burnous SVP   ???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un modele de burnous SVP ????   avez vous un modele de burnous SVP   ???? Icon_minitimeDim Mar 01 2009, 10:12

merci mamilou ce serait super si tu trouvais !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanik

nanik


Nombre de messages : 771
Localisation : gironde
Date d'inscription : 03/03/2008

avez vous un modele de burnous SVP   ???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un modele de burnous SVP ????   avez vous un modele de burnous SVP   ???? Icon_minitimeDim Mar 01 2009, 20:20

Sur le site "les tricots de Louise (modèles pour bébé) il ya un modèle de Burnous
http://www.lestricotsde-louise.com/modeles_tricot/table_des_matieres-bebes.htm
Peut-être que cela te conviendra. Bon tricot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous un modele de burnous SVP   ???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un modele de burnous SVP ????   avez vous un modele de burnous SVP   ???? Icon_minitimeDim Mar 01 2009, 20:23

nanik c du crochet jene sais que tricoter !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous un modele de burnous SVP   ???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un modele de burnous SVP ????   avez vous un modele de burnous SVP   ???? Icon_minitimeMar Mar 10 2009, 17:54

coucou les filles
il y a un ange sur ce forum je vous jure lol!
elle s'appelle christ !! c marrant non !!
non seulement elle m a trouve un modele de burnous mais en plus m a donne pleins de modeles de doudous !
alors je dit c'est un ANGE

MERCI a toi christ !! bravo bravo bravo
bizzzz
carine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous un modele de burnous SVP   ???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un modele de burnous SVP ????   avez vous un modele de burnous SVP   ???? Icon_minitimeMar Mar 10 2009, 22:51

super rire super rire super rire

de rien Carine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous un modele de burnous SVP   ???? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un modele de burnous SVP ????   avez vous un modele de burnous SVP   ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous un modele de burnous SVP ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche modèle 428 de BDF 2006/2007
» Modele
» modèles
» modele bdf
» Modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: