Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche!!

Aller en bas 
+2
daphnie
tristine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! Icon_minitimeVen Fév 06 2009, 19:00

Bonjour!!
Je cherche à contacter Charlotte Squadrelli qui gère un site de vente de laine : Au Jardin des Laines.
Elle ne répond plus à mes messages et je cherche à savoir si elle est toujours en activité ou si elle a arrêté.
Si vous pouvez m’aider, si vous avez des infos, ou un moyen de la contacter autre que via son site internet, je vous remercie de me contacter : rondedoudous@orange.fr
Merci d’avance
Bises
Revenir en haut Aller en bas
tristine

tristine


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/01/2009

Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Avis de recherche!!!   Avis de recherche!! Icon_minitimeVen Fév 06 2009, 20:05

ça c' est une très bonne idée ce post, vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
tristine

tristine


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/01/2009

Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche!! Icon_minitimeVen Fév 06 2009, 20:12

charlotte, elle gère ce site de laines , ou exactement.
Revenir en haut Aller en bas
daphnie

daphnie


Nombre de messages : 958
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/12/2008

Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! Icon_minitimeVen Fév 06 2009, 22:01

Avez vous essayer de laisser un message dans la rubrique "contactez nous" du site Au jardin des laines?

Si elle ne gére plus le site, la personne qui a pris le relais saura peut-être ce qu'elle est devenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! Icon_minitimeSam Fév 07 2009, 12:08

je viens d allée sur le site effectivement elle a du s absenter quisque un mot est inscrit je cite (revenue sur le site je reprend en main les rennes de la boutique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! Icon_minitimeSam Fév 07 2009, 12:17

merci pour vos réponses.
Je vais vous expliquer rapidement ma situation.
j'ai commandé chez elle fin décembre dernier. Mon chèque a été encaissé le 14 janvier, mais toujours pas de colis! C'est la raison pour laquelle je cherche à la joindre, sans succès. Elle ne répond pas à mes sollicitations et demandes de renseignements.
Je n'ai plus qu'à entamer des démarches plus "sérieuses". Je suis très déçue surtout car j'ai cru qu'elle était malade, mais elle envoi encore des emails à mes copines les incitant à acheter plus de laine.
Je ne cherche pas à lui nuire, mais je vous raconte mon histoire. Si d'autres personnes ont eu les mêmes soucis avec elle, ce serait bien qu'on se contacte!
Ce fut la première fois que j'ai commandé de la laine sur internet et ça allait être le dernier, jusu'à que je trouve bouticafil, superbe efficacité, des prix imbattables je trouve et un service hors normes! Mais si je pouvais me faire rembourser de l'autre site, je m'en porterais mieux!
merci de m'avoir lu, merci si vous avez des connaissances qui ont eu les mêmes ennuis que moi, je serais heureuse d'apprendre comment elles s'en sont sorties!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepetteupsa

pepetteupsa


Nombre de messages : 803
Age : 79
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/08/2008

Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! Icon_minitimeSam Fév 07 2009, 12:28

je n'ai jamais rencontré ce genre de problème, puisque j'ai commandé beaucoup de laines sur bdf, ou même sur e...y ! mais je peux t'assurer qu'anne est super efficace et particulièrement honnête ! si la commande est payée par cb ou paypal, le colis arrive entre24 et 48 heures !
donc, ici on a
1 ) les prix
2 ) la qualité
3 ) la rapidité
4 ) ... le sourire de la vendeuse en plus !
j'espère que tes soucis vont bientôt trouver une solution !
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
falby

falby


Nombre de messages : 2001
Age : 71
Localisation : France /Hongrie
Date d'inscription : 07/08/2008

Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! Icon_minitimeDim Fév 08 2009, 11:29

Je crois qu il faut se dire que si le forum marche si bien c est que le lien principal est : Anne et Bouticafil
Conseil, efficacité, gentillesse, honneteté, rapidité....... flower flower flower sunny sunny sunny I love you I love you I love you

Et je n ai même pas d actions dans son entreprise.... lol! lol! lol! lol! lol! je ne fais là que des compliments " à titre gracieux" super rire super rire
super rire super rire super rire c est la dernière fois que j écrirai des gros mots sur ce site "à titre gracieux" quelle horreur....! super rire super rire super rire super rire super rire
Bisous flower flower flower sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://falbydelaba.canalblog.com/
Invité
Invité




Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! Icon_minitimeDim Fév 08 2009, 12:04

bonjour j ai jamais rencontrée ce problème mais ton colis étais en colissimo si c est le cas tu peux savoir ou il se trouve grâce au n°
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! Icon_minitimeDim Fév 08 2009, 12:34

sunny sunny sunny moi aussi je suis entierement satisfaite de bouticafil et Anne : gentillesse , conseils , rapidité , SERIEU, prix imbatables ,choix,.......
une pationné comme nous !
MERCI Anne merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! Icon_minitimeDim Fév 08 2009, 16:30

I love you I love you I love you me too,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! Icon_minitimeDim Fév 08 2009, 17:10

quel dommage! trop loin pour moi... mais j'apprécie tout le reste sur le site! lol! et je suis très contente d'être avec vous toutes... flower


Dernière édition par Mamilou le Mer Fév 18 2009, 02:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tristine

tristine


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/01/2009

Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Avis de recherche!!!   Avis de recherche!! Icon_minitimeMar Fév 17 2009, 09:51

bonjour
voila ce que tu peux faire, toutefois si c' est bien cette la
jardin des laines
06 bis rue de condé
59000 lille
je te conseille d' appeller leur n° de téléphone qui est le 03-59-89-28-05, car il est possible que ce soit un problème transporteur et tu leur explique ton cas et ils te donneront la marche a suivre.
voila c' est tout ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
helyette

helyette


Nombre de messages : 65
Age : 77
Localisation : Saint Laurent du Var 06
Date d'inscription : 10/10/2008

Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! Icon_minitimeMar Fév 17 2009, 23:36

je crois bien que Linda a essayé d'appeler ce numero sans succes et tenez vous bien les filles c'est qu'avec Linda on a passé commande au meme moment -on est sur un autre forum ensemble- et on s'est decidé donc ensemble: moi j'ai reçu mon colis sans aucun probleme mais Linda rien
enfin je crois et j'en suis sure je ne commanderai plus chez elle dommage j'ai trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! Icon_minitimeVen Fév 27 2009, 19:12

eureka, je viens de recevoir mon colis les filles!! Je suis déçue par la couleur, mais au moins j'ai ma laine. Mais j'avais commandé sur cet autre site avant de connaitre Anne et bouticafil, que j'apprécie particulièrement, et ce ne sont pas des mots lénifiants.
L'autre site, le jardin des laines, n'est vraiment pas à recommander. Deux mois pour recevoir son colis, aucun contact possible, sauf quand vous m'avez donné son numéro de tél portable, merci infiniment. J'ai toujorus du l'appeller, en me prometait de me contacter sans jamais le faire. Le numéro de colissimo qu'elle m'a transmis n'étais pas bon, il disait 'colis inconnu', bref que des ennuis.
cela m'a couté une longue attente, beaucoup de soucis, de l'argent pour la contacter par courrier et téléphone, de l'énergie à la harcéler afin de recevoir enfin mon colis....bref je reste fidèle à bouticafil désormais, pour le sérieux, l'efficacité et les échanges agréables avec Anne. Et ne vous inquiétez pas, je sais aussi faire une bonne publicité aux bonnnes sites autant qu'une mauvaise publicité aux sites peu recommandables, je ne manquerais pas de faire passer le mot.
Merci à tous de m'avoir lu, soutenu, conseillé et aidé. j'ai de quoi tricoter et j'en suis ravie, merci...un grand merci
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! Icon_minitimeVen Fév 27 2009, 19:18

tout est bien qui fini bien
Revenir en haut Aller en bas
tristine

tristine


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/01/2009

Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! Icon_minitimeVen Fév 27 2009, 20:09

très contente pour toi, mon mari avait envoyé un chèque il y a deux mois car il avait fait une enchère sur ebay, le gars ne l' a pas reçu, dont on a envoyé un autre chèque qui est bien arrivé, et l' autre on ne sait pas ou il était, tout ça parce que nous avons envoyé a l' adresse sans le n° et le nom de la rue, et pourtant nous mettons toujours notre adresse derrière, et il nous est revenu hier, alors il y a du laisser aller et les gens se foutent de tout.
bises
Revenir en haut Aller en bas
daphnie

daphnie


Nombre de messages : 958
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/12/2008

Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! Icon_minitimeVen Fév 27 2009, 21:06

Contente pour toi Linda que tout se termine bien flower flower
Revenir en haut Aller en bas
helyette

helyette


Nombre de messages : 65
Age : 77
Localisation : Saint Laurent du Var 06
Date d'inscription : 10/10/2008

Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Contente contente   Avis de recherche!! Icon_minitimeVen Fév 27 2009, 23:21

que tu aies reçu ton colis!! et comme tu le dis si bien ce n'est pas un site serieux bien que moi -par l'opération du saint esprit- j'ai reçu ma commande j'aurai pu etre dans ton cas oups j'en frémis !! en tous les cas ce n'est pas serieux
bon maintenant la petite anglaise tricottes bien je sais que tu as mis le turbo mais n'exageres pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! Icon_minitimeMar Mar 10 2009, 17:27

mdrrrrr helyette
merci les filles, vous m'avez bien soutenu, comme vous dites 'tout est bien qui finit bien', mais quel galère!!!!
je reste fidèle maintenant à bouticafil, dont j'ai découvert l'efficacité, la gentillesse et, bien entendu, les prix, mdrrrrrrrrrrr
bisous et bon tricot à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! Icon_minitimeLun Mai 04 2009, 13:05

Bonjour!
J'ai effectué une commande, moi aussi, chez Jardin des Laines (en février) et depuis rien du tout! J'ai envoyé plusieurs messages, appels téléphoniques. Aujourd'hui ma lettre recommandée est revenue sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur...........
» conseils -votre avis ?
» écharpe cascade!
» avis a celle que ca peut intéresser!!!
» votre avis : quel style pour mon salon M&T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: actualité abracadafilienne :: Requêtes particulières-
Sauter vers: