Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SURPYJAMA TAILLE 6 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SURPYJAMA TAILLE 6 ans Empty
MessageSujet: SURPYJAMA TAILLE 6 ans   SURPYJAMA TAILLE 6 ans Icon_minitimeLun Fév 02 2009, 16:04

Coucou les tricopines comment sa va?
Alors voila ma tante ma demandée de tricoté pour ma cousine un surpyjama de taille 6 ans malheureusement je ne trouve aucun modèle de surpyjama de cette taille ( Rolling Eyes ce qui me parait logique d'ailleur a cet age la on dort dans des draps enfin bon Rolling Eyes ) auriez-vous dans vos bouquins de tricot des modèles ???
Je vous remercie d'avance et bonne journée
Bon tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPYJAMA TAILLE 6 ans Empty
MessageSujet: Re: SURPYJAMA TAILLE 6 ans   SURPYJAMA TAILLE 6 ans Icon_minitimeMar Fév 03 2009, 18:01

c'est quoi un surpyjama ??? tu veux dire une espèce de sac ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPYJAMA TAILLE 6 ans Empty
MessageSujet: Re: SURPYJAMA TAILLE 6 ans   SURPYJAMA TAILLE 6 ans Icon_minitimeMar Fév 03 2009, 19:25

regarde sur ce lien http://tricot.blogs.famili.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPYJAMA TAILLE 6 ans Empty
MessageSujet: Re: SURPYJAMA TAILLE 6 ans   SURPYJAMA TAILLE 6 ans Icon_minitimeMar Fév 03 2009, 21:17

Un surpyjama c'est une sorte de grenouillère assez épaisse que l'on met lorsqu'il fait froid (au bébé normalement)
Françoise merci pour ton lien il est très bien mais comment adapter un surpyjama 12 mois en 6 ans??? Question
Merci d'avance
et bon tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPYJAMA TAILLE 6 ans Empty
MessageSujet: Re: SURPYJAMA TAILLE 6 ans   SURPYJAMA TAILLE 6 ans Icon_minitimeMer Fév 04 2009, 10:04

désolée j avais pas fais attention a l âge que tu demandais pourquoi un surpyjama a une enfant de 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPYJAMA TAILLE 6 ans Empty
MessageSujet: Re: SURPYJAMA TAILLE 6 ans   SURPYJAMA TAILLE 6 ans Icon_minitimeJeu Fév 05 2009, 23:21

Effectivement françoise une enfant de 6 ans n'a pas besoin (a mon gout ) de surpyjama mais ma tante prend encore sa fille pour un bébé et ne la croit pas capable de dormir dans des draps (chacun sa manière d'éduquer ses enfants) et elle ma demander de lui faire sa car dans les commerces et sur internet sa n'existe pas en cette taille (LOGIQUE).
Voila pourquoi je demandais un surpyjama de cette taille.
Merci et bon tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPYJAMA TAILLE 6 ans Empty
MessageSujet: Re: SURPYJAMA TAILLE 6 ans   SURPYJAMA TAILLE 6 ans Icon_minitimeVen Fév 06 2009, 10:42

maera a écrit:
Effectivement françoise une enfant de 6 ans n'a pas besoin (a mon gout ) de surpyjama mais ma tante prend encore sa fille pour un bébé et ne la croit pas capable de dormir dans des draps (chacun sa manière d'éduquer ses enfants) et elle ma demander de lui faire sa car dans les commerces et sur internet sa n'existe pas en cette taille (LOGIQUE).
Voila pourquoi je demandais un surpyjama de cette taille.
Merci et bon tricoteuse
alors sers toi du logiciel sur le site prend un modèle de bas âge rendre des donner et tu auras le taille demandée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPYJAMA TAILLE 6 ans Empty
MessageSujet: Re: SURPYJAMA TAILLE 6 ans   SURPYJAMA TAILLE 6 ans Icon_minitimeVen Fév 06 2009, 15:55

ok merci
bon tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPYJAMA TAILLE 6 ans Empty
MessageSujet: Re: SURPYJAMA TAILLE 6 ans   SURPYJAMA TAILLE 6 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPYJAMA TAILLE 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille tunique
» adapter la taille d'un motif
» taille bébé ???
» débardeur taille 54 56
» débardeur taille 54 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: