Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 question sur un modele d'ici

Aller en bas 
+2
marie59
Anne D
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur un modele d'ici Empty
MessageSujet: question sur un modele d'ici   question sur un modele d'ici Icon_minitimeMar Jan 27 2009, 18:09

bonjour je suis nouvelle ici !!!

je suis débutante en tricot et bientôt enceinte ... je prépare la venu de BB et c'est mieux de commencer maintenant car je suis asse lente Embarassed Embarassed

Bref ! j'ai trouver un super ptit gilet et je voulais aussi vous dires bravo ont peut choisir le fils qu'on veut et ont a les explications adapter et au point mousse cheers c'est celui la : http://www.abracadafil.com/index.php?page=baby le 13éme modéle : gilet a capuche !

je ne comprend pas bien pourquoi il y a écrit l'explication du devant droit et pas l'explication de devant gauche

MERCI de m'éclairer flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un modele d'ici Empty
MessageSujet: Re: question sur un modele d'ici   question sur un modele d'ici Icon_minitimeMar Jan 27 2009, 19:40

bonjour

tu doit faire les explications en sens inverse ou vis à vis tu comprends??
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

question sur un modele d'ici Empty
MessageSujet: Re: question sur un modele d'ici   question sur un modele d'ici Icon_minitimeMar Jan 27 2009, 19:41