Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hebereur d' images

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tristine

tristine


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/01/2009

hebereur d' images Empty
MessageSujet: hebereur d' images   hebereur d' images Icon_minitimeJeu Jan 15 2009, 09:42

bonjour
je ne sais pas trop si c' est dans ce fil de discussion, mais je voudrai savoir quel hébergeur d' images vous avez, car j' avais mis quelques photos avec imageshack, mais hier matin, rien une phrase en anglais me disant que je ne povais pas mettre ma photo.
si quelqu' un peut m' aider. merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hebereur d' images Empty
MessageSujet: Re: hebereur d' images   hebereur d' images Icon_minitimeJeu Jan 15 2009, 11:47

hebereur d' images Omqywwf7l16j6rz8kptv Tristine, j'utilise principalement sur: https://servimg.com/index.php?lang=fr où j'ai un compte avec toutes mes photos et omages de sauvegarder , si tu veux il y a un tuto ici: https://abracadafil.1fr1.net/tutos-f117/tuto-comment-inserer-une-photo-ou-image-en-3-etapes-t1629.htm où j'explique pas à pas la marche à suivre.
Sinon il y a cet hébergeur: http://www.hebergima.com/index.php qui est très simple et sans inscription! il suffit de cliquer sur "parcourir", selectionner la photo ou image qui se trouve dans ton ordi, puis valider en cliquant sur "envoyer images". Tu n'as plus qu'à "copie"r le lien soit sur "miniature pour forums" ou bien "image pour forums" (pour avoir la taille réèlle de l'image). Il ne te reste plus qu'à cliquer sur le bouton droit de ta souris, puis cliquer sur:"coller" et le lien apparaîtra sur ton message! pour vérifier si ça c'est bien afficher tu n'as qu'à cliquer sur "prévisualiser".
Voilà tristine, j'espère que mes explications sont assez claires! n'hésites pas à demander ok! Au plaisir! hebereur d' images Qjvaivdue9squ1axl82
Revenir en haut Aller en bas
tristine

tristine


Nombre de messages : 525
Age : 75
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/01/2009

hebereur d' images Empty
MessageSujet: hebergeur d' images   hebereur d' images Icon_minitimeJeu Jan 15 2009, 12:41

merçi paupau, ça fait plusieurs qui me conseille servimg, il faut vraiment une inscription ou bien sans.
Revenir en haut Aller en bas
MadPetitAnge

MadPetitAnge


Nombre de messages : 1324
Age : 40
Localisation : Saint André Les Lille, Nord !
Date d'inscription : 15/04/2008

hebereur d' images Empty
MessageSujet: Re: hebereur d' images   hebereur d' images Icon_minitimeJeu Jan 15 2009, 14:13

Pour servimg, il faut s'inscrire... Ca prend 5 minutes, c'est gratuit et aucun soucis...

Je n'ai jamais reçu de spam suite à mon inscription !
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

hebereur d' images Empty
MessageSujet: Re: hebereur d' images   hebereur d' images Icon_minitimeJeu Jan 15 2009, 17:59

moi non plus ils sont ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
falby

falby


Nombre de messages : 2001
Age : 71
Localisation : France /Hongrie
Date d'inscription : 07/08/2008

hebereur d' images Empty
MessageSujet: Re: hebereur d' images   hebereur d' images Icon_minitimeMer Mai 27 2009, 20:35

attention je viens de recevoir une info de Firefox qui dit que l hébergeur d image Servimg. com est classé dans les sites malveillants
voici le texte qui s affiche quand j essais d ouvrir Servimg



Site malveillant !

Le site Web sur servimg.com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.


Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.

donc je tenais à prévenir tout le monde
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://falbydelaba.canalblog.com/
Eolia77




Nombre de messages : 605
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 30/03/2008

hebereur d' images Empty
MessageSujet: hébergeur d'images   hebereur d' images Icon_minitimeJeu Mai 28 2009, 12:12

Merci pour l'info. Mais comment fait-on pour ne plus être connecté car il est certain que lorsqu'on veut héberger une image, quelqu'un de malveillant peut avoir accès à toutes nos données et informations stockées ? Et quel autre site ne poserait pas de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hebereur d' images Empty
MessageSujet: Re: hebereur d' images   hebereur d' images Icon_minitimeJeu Mai 28 2009, 19:10

Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter! Ce type de message de diagnostique vient du navigateur Google chrome ou firefox. Je vous copie / colle le diagnostique :

"Quel est l'état actuel du site Web servimg.com ?

Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.

Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?
Sur les 131 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 21 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-05-20 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2009-05-20.
Malicious software includes 25 exploit(s). Successful infection resulted in an average of 1 new process(es) on the target machine.

Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont platinumtvonline.com/.

3 domaine(s) semble(nt) avoir servi d'intermédiaire pour la diffusion de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site, dont yieldmanager.com/, rmxads.com/, zedo.com/.

This site was hosted on 1 network(s) including AS36351 (SOFTLAYER).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, servimg.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?
Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.

Comment cela s'est-il produit ?
Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement."

vider caches et cookies, normalement le problème devrait être résolu ou en cours de résolution
Il n'y a aucun danger avec servimg, google a émi l'alerte à cause de publicité qui ne sont plus sur ce site ou au mieux pour éviter ces publicités cochez la case: refuser tous les pop-ups !

Je vous remet ici les messages de Typlo et The Godfather (administrateurs de forumactif)

"Typlo a écrit:
Nous sommes en train de contacter Google pour qu'ils re-diagnostiquent la totalité de Servimg.
Ne vous inquiétez cependant pas, le site n'est pas malveillant et tout va rentrer dans l'ordre rapidement
l'équipe servimg va diriger le site dans l'immédiat sur http://www.servimgpro.com pour que tout nos utilisateurs puissent accéder de nouveau normalement à Servimg."

Désolé pour la gêne occasionnée.

"The Godfather a écrit:
Une petite précision, c'est le site servimg.com qui a ce problème mais pas servimg.com (sans les www). ils sont entrain de tout rediriger sur le https://servimg.com qui lui fonctionne parfaitement. La maintenance est en cours et cela devrait corriger tout les problèmes y compris celui de la redirection après la connexion merci de votre patience."

Voilà pas de panique servimg ne contient aucuns virus, je continue à l'utiliser et mon anti-virus (Avira) n'a jamas detecté aucun virus! n'oubliez pas de vider le cache et cookies et normalement vous ne devriez plus avoir ce message d'avertissement ! et si vous souhaitez malgré tout supprimer votre compte il suffit d'aller sur votre compte et de cocher la case supprimer votre compte (cette action est irréversible, vous recevrez un email pour valider cette suppression.
Bien à vous! hebereur d' images Abient12
Revenir en haut Aller en bas
falby

falby


Nombre de messages : 2001
Age : 71
Localisation : France /Hongrie
Date d'inscription : 07/08/2008

hebereur d' images Empty
MessageSujet: Re: hebereur d' images   hebereur d' images Icon_minitimeJeu Mai 28 2009, 19:28

Merci PAUPAU Pour ces explications comme ca je peux me reservir du site toute rassuree
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://falbydelaba.canalblog.com/
Eolia77




Nombre de messages : 605
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 30/03/2008

hebereur d' images Empty
MessageSujet: hébergeur d'images   hebereur d' images Icon_minitimeJeu Mai 28 2009, 19:32

Je te remercie Paupau pour toutes ces précisions. Je ne connais rien en informatique, hébergeur, etc... et j'avoue m'être posée beaucoup de questions. Compte tenu de tes précisions on peut donc continuer sans inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hebereur d' images Empty
MessageSujet: Re: hebereur d' images   hebereur d' images Icon_minitimeJeu Mai 28 2009, 20:20

hebereur d' images De_rie10 oui vous pouvez continuer à utiliser servimg sans problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hebereur d' images Empty
MessageSujet: Re: hebereur d' images   hebereur d' images Icon_minitimeVen Mai 29 2009, 21:23

merci beaucoup paupau pour toutes ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hebereur d' images Empty
MessageSujet: Re: hebereur d' images   hebereur d' images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hebereur d' images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TUTORIEL :: tutos-
Sauter vers: