Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 couverture bebe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couverture bebe Empty
MessageSujet: couverture bebe   couverture bebe Icon_minitimeVen Aoû 17 2007, 12:52

bonjour a tous
jai connu votre site en naviguant sur le net et je m y suis arreter .
Je suis donc a la recherche d un beau model de couverture pour bebe qui soit mixte ou garcon .Je suis sur que l une d entre vous a se que je cherche.Je vous dit merci a tous d avance et jespere que tout se passera bien
tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture bebe Empty
MessageSujet: Re: couverture bebe   couverture bebe Icon_minitimeVen Aoû 17 2007, 23:50

Fais une recherche sur le site en tapant couverture et tu vas en voir pour avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture bebe Empty
MessageSujet: Re: couverture bebe   couverture bebe Icon_minitimeSam Aoû 18 2007, 00:29

bonsoir
j ai deja chercher mais je n en trouve pas des belle .J avoue je suis un peu difficile car je cherche un beau modele car je vais etre marraine pour la premiere fois donc se sera la premiere couverture pour se petit bout
bonne soiree
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catsagi

catsagi


Nombre de messages : 3357
Age : 69
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 13/03/2007

couverture bebe Empty
MessageSujet: Re: couverture bebe   couverture bebe Icon_minitimeSam Aoû 18 2007, 09:56

bonjour Sandra,je ne peux pas te laisser dire que sur le site il n'y a pas de belles couvertures,par respect pour celles qui les ont faites et qui ont eu la gentillessse de nous les présenter,j'aurai préféré que tu dises que les modèles ne te convenaient pas Wink explique-nous le genre que tu recherches et peut-être qu'on pourra mieux t'aider. Wink
Surtout ne prend pas mal ce que je viens de te dire,mais j'admire trop le travail des tricoteuses pour laisser passer cette remarque.
je te souhaite une bonne journée et bon tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture bebe Empty
MessageSujet: Re: couverture bebe   couverture bebe Icon_minitimeSam Aoû 18 2007, 12:24

Bonjour Sandra,

Je me joint à catsagi, je ne peux te laisser dire que ces couvertures ne sont pas belles. La beauté n'est que dans l'oeil de l'admirateur cyclops et ce qui ne te convient pas "à toi" peut être une merveille pour quelqu'un d'autres. sunny
Respectons donc le travail de chacun. tricoteuse
Mais ne te desespère pas, tu vas bien en trouver une à ton goût. sunny
Bonne journée. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture bebe Empty
MessageSujet: Re: couverture bebe   couverture bebe Icon_minitimeLun Aoû 20 2007, 00:45

bonsoir
Embarassed Je m'exscuse je me suis mal exprimer je croyais que vous parliez que je devais aller voir sur google ,mais au contraire je trouve celle de votre site bien mais pas trop a mon gout .En faite je cherche un modele avec plusieur point facile a realiser et avec des couleurs car je suis debutante .encore desoler de ne pas m etre bien expliquer .et au contraire j admire beaucoup votre site on pe demander se que l on veut et on a toujours de l aide .


bonne soiree a toute
tricotdenath

ps:comment dois je faire si un modele de votre site m interresse
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture bebe Empty
MessageSujet: Re: couverture bebe   couverture bebe Icon_minitimeLun Aoû 20 2007, 01:10

Bonsoir sandra,moi aussi débutant dans le monde magique et merveilleux du tricot,j'ai pas mal galérer avant de trouver un plaid qui me plaise,j'ai beaucoup aimer ce genre là: couverture bebe Vogue-11,couverture bebe Model_10 (cliques sur l'image pour l'agrandir),hélas je n'ai pas les explications.(Je vais tout faire pour avoir les instructions de la 1ère couverture,que j'adore )Est-ce ce genre de modèle de couvertures que tu recherches? je te souhaite bon courage dans tes recherches!

P.S: j'ai plusieurs modèles dans mes bouquins de tricot si tu veux je peux te scanner quelques modèles,dés que j'ai un moment,peut-être touveras-tu ton bonheur!!!couverture bebe Bises10


Dernière édition par le Lun Aoû 20 2007, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture bebe Empty
MessageSujet: Re: couverture bebe   couverture bebe Icon_minitimeLun Aoû 20 2007, 10:35

bonjour
Oui merci c est exactement sa que je cherche la premiere et tres belle j adore .
Et biensur tes modele m interesse je te remercie beaucoup cheers
Basketball a bientot
Revenir en haut Aller en bas
catsagi

catsagi


Nombre de messages : 3357
Age : 69
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 13/03/2007

couverture bebe Empty
MessageSujet: Re: couverture bebe   couverture bebe Icon_minitimeLun Aoû 20 2007, 11:33

bonjour Sandra,alors ça y est tu as trouvé un modèle bounce on comprend mieux ce que tu recherches Very Happy
par contre Paupau,ton image ne s'agrandit pas,essaie de la remettre merci
bon tricot et plein de sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture bebe Empty
MessageSujet: Re: couverture bebe   couverture bebe Icon_minitimeLun Aoû 20 2007, 19:29

couverture bebe Bonjou12,sandra j'ai retrouver la photo de la couverture qui nous plaît tant à toutes deux couverture bebe U3yydf10 en faite c'est un livre anglais (sniff!),qui propose pleins de couvertures du même genre que ce modèle,du coup j'ai fait une recherche sur amazone.fr et je l'ai trouver,du coup j'ai commander le livre + un autre du même genre.Je devrai les recevoir d'ici 2 à 3 jours, le seul soucis c'est que les explications sont en anglais donc je vais faire des recherches pour trouver un traducteur sur le net ou alors demander de l'aide sur les forums,je ne m'inquiète pas la dessus. Alors promis sandra,dés que je reçois les bouquins je te scanne plusieurs modèles,et celui qui te plaîs le plus, je te traduirai les explications.On fait comme ça? Il faut juste attendre 2 à 3 jours.couverture bebe A_bien12couverture bebe Grosbi10

P.S: J'ai hâte de les recevoir, ces beaux livres!!! et j'ai rectifier, l'image peux s'agrandir à présent.


Dernière édition par le Lun Aoû 20 2007, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture bebe Empty
MessageSujet: Re: couverture bebe   couverture bebe Icon_minitimeLun Aoû 20 2007, 20:49

bonsoir
Je te remercie c est sympa
bonne soiree Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture bebe Empty
MessageSujet: Re: couverture bebe   couverture bebe Icon_minitimeMer Aoû 22 2007, 15:25

couverture bebe Coucou14 Bonjour sandra,en me promenant sur le net j'ai trouver un site où il y a plusieurs modèles de couvertures au cas ou ça t'interesses voici le lien: http://www.trieris.com/cfsj/artisan/ar-intro.html ,cliques sur: tricot 1 il y a plusieurs modèles de couvertures pas trop difficile à faire!en attendant que je reçois les bouquins qui devraient arriver demain ou au plus tard vendredi enfin j'espère car je suis impatiente de les recevoir. Voilà, voilou, je te souhaite couverture bebe B171bo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture bebe Empty
MessageSujet: Re: couverture bebe   couverture bebe Icon_minitimeMer Aoû 22 2007, 16:29

j'ai un modele de couverture avec une girafe et un éléphant dessus si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture bebe Empty
MessageSujet: Re: couverture bebe   couverture bebe Icon_minitimeMer Aoû 22 2007, 18:12

couverture bebe Bonjou14 Hello virginie,c'est avec grand plaisir que j'accepte ta proposition! on ne sait jamais, comme sandra, je recherche des modèles de couvertures, alors si en plus il y a une girafe et un élephant dessus ,alors je dis oui !couverture bebe Super10
couverture bebe Merci210 de bien vouloir nous faire partager ton ouvrage, c'est cool!!!
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles très bientôt! couverture bebe Gros_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture bebe Empty
MessageSujet: Re: couverture bebe   couverture bebe Icon_minitimeDim Aoû 26 2007, 20:54

je t'es envoyé la photo sur ton msn bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture bebe Empty
MessageSujet: Re: couverture bebe   couverture bebe Icon_minitimeDim Aoû 26 2007, 23:31

Bonsoir virginie,j'ai bien reçu la photo,je te remercie! elle est flou c'est vrai mais j'ai quand même put voir à quoi elle ressemblait et je l'a trouve très chouette cette couverture alors si cela ne t'ennuie pas trop,je veux bien que tu m'envois les explications ainsi je saurai si je suis capable de la tricoter.Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture bebe Empty
MessageSujet: Re: couverture bebe   couverture bebe Icon_minitimeLun Aoû 27 2007, 11:30

biensur je t'envoie tout ca avec en plus le doudou qui est avec sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture bebe Empty
MessageSujet: Re: couverture bebe   couverture bebe Icon_minitimeJeu Sep 06 2007, 15:26

salut a tous desoler l ecole a repri donc je vai moin sur le pc
ton modele m interresse donc si tu pe me l envoyer paupau
merci d anvance a bientot
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture bebe Empty
MessageSujet: eplications du modèle par MP   couverture bebe Icon_minitimeJeu Sep 06 2007, 17:22

couverture bebe Bonjou12 sandra,ça fait un moment que je t'ai envoyer les explications de la couverture girafe sur MP il suffit que tu cliques sur messagerie juste au dessus et tu tomberas sur le message privé que je t'ai poster ok! dis moi si tu l'as bien reçu sinon je te l'envoi par mail qui doitêtre surement insctit dans ton profil. Si tu n'arrives pa sà traduir les explications j'ai eut de l'aide et j'ai traduit la plupart des explicationsalors tiens moi au courant.BON:tricot: @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture bebe Empty
MessageSujet: couverture   couverture bebe Icon_minitimeVen Fév 08 2008, 21:59

[b] flower pourrez-tu menvoyer les explications de la couverture
je vais ètre grand-mere et je prepare la layette
je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couverture bebe Empty
MessageSujet: Re: couverture bebe   couverture bebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couverture bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couverture de bébé
» couverture bébé
» COUVERTURE
» couverture bébé
» autre couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: