Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pinprenelle et nicolas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 00:30

c'etait mes compagnons en plastic de mes jeunes année lol! j'aimerai bien les tricoter qui a une idée? merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 05:59

salut Mumu,

de quoi ils avaient l'air??? ici, on avait pas les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
marie59

marie59


Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : hautmont
Date d'inscription : 03/03/2007

pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: nicolas et pinprenelle   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 10:27

je vais regarder car j'ai le modelle en tricot je l'avais trouver sur internet des que je retrouve je te dit quoi bisous
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 11:37

merci merci merci pinprenelle et nicolas Cp2410nicolas est en pyjama et pimprenelle en chemise de nuit :

"pom,pom,pom,pom,pom,pom,bonne nuit les petit ,le marchant de sable est passé !"......
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 13:56

Nous avons eu les mêmes compagnons ! Very Happy

il me semble avoir cela sur un vieux phildard ! si marie 59 ne trouve pas faites moi signe !

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 15:04

mon fils les a eut en cadeau quand il était petit ; il faudrait que je les mesure , tour de tète , les bras, les jambes etc , et après ça ne doit pas ètre difficile de tricoter le corps et les bras par contre la tète
je vais chercher ça dans mes cartons ce soir , car après midi je ne suis pas là , je fais les photos et je te mets ça au plus tard demain ; j'ai nicolas et pimprenelle
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 15:53

cheers merci ça va etre genial merci
peu etre que nous pourions les tricoter ensemble ! I love you
mon nounours (le seul rescapé)qui les a perdu de vue dans les demenagement de mon enfances les attends avec impatience ! lol! ( super rire super rire super rire moi OOOOSSSSSSIIIIIII super rire super rire )pinprenelle et nicolas Finnov10ok il est vieux , a besoin d'etre rafistolé (attention dans l'esprit d'origine) , il est bourré de paille et fait mmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuquand on le renverse !pimprenelle et nicolas etaient en plastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 18:23

Chanceuse d'avoir encore des jouets de ton enfance. Ce n'est malheureusement pas mon cas. Mais je t'aiderai avec plasir à créer Pimprenelle et Nicolas. On va avoir tout un regain d'enfance...
Nous à la télé, je crois que c'était Pépinot et Capucine avec "meneumeneu", ça c'était ce que racontait l'ours.... Il me semble! mais ça fait bien trop longtemps... plus de 50 ans! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 19:49

moi j'ai encore mon baigneur qui date des années 65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 21:40

voici comme promis nicolas et pimprenelle
nicolas a perdu son pantalonpinprenelle et nicolas 08810mon fils les a eut en 1994 pour ces 1 an
pinprenelle et nicolas 08211ils sont en tissus , j' èspère qu'ils se rapprocheront de ceux que tu avais
et que je ne t'ai pas fait une fausse joie pinprenelle et nicolas 08310 moi en tout cas je suis partante pour les tricoter
les bras mesurent 9 cm pinprenelle et nicolas 08510les jambes mesurent 14 cm
le corps c'est un rectangle de 9 cm de haut et 8 cmde large pinprenelle et nicolas 08610
le tour de tète de nicolas est de 23 cm , celui de pimprenelle est de 21 cm pinprenelle et nicolas 08210
et voilà j'espère que ça te donnera une idée pour tricoter les tiens pinprenelle et nicolas 08110pinprenelle et nicolas 07910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 21:42

désolé nicolas n'est pas très propre affraid affraid je pense qu'il devait dormir Sleep Sleep plus avec celui là qu'avec pimprenelle ; elle est plus propre
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 21:47

merci c'est formidable ! merci que de bons souvenirs !
le plus dure va etre pour bien tricoter le visage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 21:50

oui c'est vrai le corps , les jambes et les bras c'est facile , les cheveux c'est ok aussi mais la tète c'est autre chose à tricoter celle de nicolas me parait plus ronde celle de pimprenelle allongée elle est plus étroite
Revenir en haut Aller en bas
marie59

marie59


Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : hautmont
Date d'inscription : 03/03/2007

pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: j'ai trouver   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 22:15

coucou mumu j'ai retrouver mes explicationsau tricots maintenant reste a te les envoyer mais je vais y arriver lolllllllllllllll bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie59

marie59


Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : hautmont
Date d'inscription : 03/03/2007

pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: pimprenelle   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 23:17

http://webmail1b.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=4312&PJRANG=2&NAME=poup%C3%A9e+nicolas.doc&FOLDER=INBOX
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 23:38

merci merci merci marie merci merci

là les filles je clique dessus mais je ne vois rien super rire super rire super rire super rire super rire pas douée! super rire super rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
marie59

marie59


Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : hautmont
Date d'inscription : 03/03/2007

pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 23:57

est ce que tu as reçu les explications en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeDim Nov 16 2008, 11:35

moi aussi je clique dessus mais je ne vois rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeDim Nov 16 2008, 11:41

moi non plus je ne vois rien , confused
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeDim Nov 16 2008, 22:39

merci marie pour les explications :pour celles qui veulent tricoter pimprenelle et nicolas marie m'a autorisé ( merci merci merci merci ) à les partager avec vous !(par mp donnez moi vos mails )sinon vous pouvez le faire en meme temps que moi!
corp et tete :
montez 59m aig3,5 en jersey 60rgs,marquez avec une laine de couleur et continuez 40rgs .fermez en passant un fil dans les mailles (comme pour un bonnet .)pinprenelle et nicolas Dscn1116
il y a pas plus simple pour l'instent ;je suis à 40rgs /60
la suite demain ! tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeLun Nov 17 2008, 23:26

voilà corps et tete fini:
donc demain je brode le visage !pinprenelle et nicolas Dscn1117pour le visage pinprenelle et nicolas Dscn1118commencer le 14°des40rgsbroder la bouche puis les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeMar Nov 18 2008, 17:41

quelle rapidité !!! tu as déjà tricoté tout ça


bravo
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeMar Nov 18 2008, 19:28

oui mais aujourd'hui pas une ligne pour l'instant ! scratch
mon homme est à la maison pour la journée = menage et travail à deux ! super rire super rire super rire super rire super rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
baba




Nombre de messages : 149
Age : 68
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/12/2008

pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeSam Jan 17 2009, 18:28

bonjour pourrais tu me fournir également les explications merci
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrockbaba683.com
bousbous

bousbous


Nombre de messages : 17
Age : 69
Localisation : olmeto (corse du sud)
Date d'inscription : 29/12/2010

pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitimeVen Sep 07 2012, 16:35

bonjour je peux avoir les explications svp
Revenir en haut Aller en bas
http://teppadicavru.blogspot.com
Contenu sponsorisé





pinprenelle et nicolas Empty
MessageSujet: Re: pinprenelle et nicolas   pinprenelle et nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pinprenelle et nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nicolas et pinprenelle
» Nicolas et Pimprenelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: