Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Merci Françoise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci Françoise. Empty
MessageSujet: Merci Françoise.   Merci Françoise. Icon_minitimeLun Sep 29 2008, 22:04

Franchement, je pense optez pour ta solution,l'as-tu déja essayé ? en tout cas merci ,tu m'as déja aider ,tu est une super tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse Merci Françoise. 6o89hc10nana!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise.   Merci Françoise. Icon_minitimeMar Sep 30 2008, 09:57

oui j ai deja essayée et sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise.   Merci Françoise. Icon_minitimeMar Sep 30 2008, 17:16

Oui, je confirme, ça fonctionne....tu peux aussi prendre un tricot qui va bien à ta fille, le poser à plat et suivre celui-ci, mais par contre, cela va t'obliger à des calculs savants pour l'arrondi de la manche...donc je te recommande la méthode "Françoise" ! Bon tricoteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Françoise. Empty
MessageSujet: Bonsoir à vous.   Merci Françoise. Icon_minitimeMar Sep 30 2008, 22:39

Bon c'est ok! j'ai 2 méthodes pour le prix d'une,je vais dans un premier temps choisir celle de Merci Françoise. 6o89hc10.

puis je verrais si à l'avenir ,je peux tester ta solution Muriel,elle me conviens tout autant,je me ferais aider par ,lui !!!!!!
Merci Françoise. Sngtd110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise.   Merci Françoise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Françoise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour hugo
» francoise et jean michel
» Besoin d'aide, mon premier chandail!!
» cherche modèle de napperon tricoté
» pull 6/8ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: calculs-
Sauter vers: